World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

Milla était devenue la nouvelle reine suite à un mot de Celendia laissé sur sa table. Cette dernière avait soudainement disparu. Milla bouleversée a la fois de le disparition de ses deux cousines ne voulu prendre le pouvoir. Le problème, c'est que c'était le dernière Lakia vivante ou non-disparue. Elle dut donc prendre cette place. Aussi elle lança des équipes de recherches qui avait pour mission de retrouver Celendia. Mais Milla ne connaissait pas le metier de gouvernante d'un immense pays, rien du tout...

-Madame la conseillère?

-Oui ma reine?

-Pouvez vous m'éxpliquer ce qu'il faut faire en tant que reine?

-Non Majesté, je ne suis pas reine...

-Etes vous bien sur qu'il n'y a pas d'autres Lakia au alentours?

-Majesté, vous devez être fidèle a l'ordre donné par Celendia!

-Oui je sait, je suis obligée, je ne veut pas contrarier ses ordres... Je ne dois pas... Vous savez... Non rien... S'il vous plait, pouvez vou me laisser seule quelque instant?

-Bien entendu Majesté.

Milla n'aimait pas qu'on l'appelle majesté, elle n'aimait pas être reine, bien sur quelque jours avant elle l'aurait voulu mais la c'était différent... Perdre sa famille en quelqu jours seulement c'est très démoralisant... Milla se mit à pleurer... Soudain elle entendit une voie résonante:

-Ne pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:47

Niou qui était allait voir comment Milla se portait avait était surprise de la trouver en train de pleurer.Niou s'approcha et lui dit:

-Ne pleurait ma Reine.

Tabata lui prit la main et lui dit pour l'aider:

-Je vais t'aider en te donnant des cours pour être Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:50

-Ne pleurer pas ma Reine.

Niou lui prit la main et lui dit pour l'aider:

-Je vais t'aider en te donnant des cours pour être Reine.

Milla accepta avec joie la main que lui tendait la jeune femme, si familière.

-Merci, vous êtes très gentille, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

-Merci, vous êtes très gentille, quel est votre nom?

[b]-Je m'appelle Niou Ten'shi.J'aurai du être reine mais quelqu'un m'en à empêché,mais j'ai eu toute l'éducation d'une reine.

Niou n'aimait pas mentir et encore moins à sa cousine.Elle avait inventé cette histoire pour expliquer qu'elle puisse lui donner des cours,elle adorait sa cousine mais ne pouvait pas lui dire la vérité.Elle fit apparaitre un paquet de feuilles,c'était les notes qu'elle avait prise qu'en on lui donnait des cours,elle allait s'en servir.

Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:39

-Je m'appelle Niou Ten'shi.J'aurai du être reine mais quelqu'un m'en à empêché,mais j'ai eu toute l'éducation d'une reine.

Niou fit apparaître un paquet de feuille avec des écrits dessus.

-Vous avez fallit être reine, mais on vous en a empéché? Ohhh... Mais reine de quel pays? Mais, excusez moi d'être si curieuse, pourquoi voulez vous m'aidez, vous n'êtes point obligée mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:11

-Vous
avez fallit être reine, mais on vous en a empéché? Ohhh... Mais reine
de quel pays? Mais, excusez moi d'être si curieuse, pourquoi voulez
vous m'aidez, vous n'êtes point obligée mademoiselle?


-Je suis touché que vous essayé de diriger ce royaume et comme vous n'y arrivait pas je veux vous aider.Car sinon les vampires finiront comme mon peuples,réduit à se cachait des autres,à cause de la pauvreté et se qu'ils sont devenu.

Niou faisait de son mieux pour paraître triste en évoquant le peuple qu'elle avait imaginé.Elle faisait de son mieux pour ne pas sautait au bras de sa cousine et de tout lui dévoiler,elle savait que sa arriverai un jour et que la sa allait provoquer de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:33

-Je suis touché que vous essayé de diriger ce royaume et comme vous n'y arrivait pas je veux vous aider.Car sinon les vampires finiront comme mon peuples,réduit à se cachait des autres,à cause de la pauvreté et se qu'ils sont devenu.

Milla sourit a Niou avec un regard remerciant. Cela la touché elle aussi de voir Niou l'aider.

-Merci beaucoup, moi aussi je suis touchée de votre gentillesse... Nous commencerons par quel cours?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:14

-Merci beaucoup, moi aussi je suis touchée de votre gentillesse... Nous commencerons par quel cours?

-Maintenant,vous allez faire votre travail et moi je corrigerais vos erreurs au fur et à mesure.

Niou sourit à sa cousine enfin à son élève.Elle vint se placer à côté de Milla et la regarda faire,au début la jeune vampire ratait tout mais Niou corrigeait s'est erreurs et c'était rare que son élève les refasse,comme sa cousine apprenait très vite et était coopérative tout ce passa très bien mais lorsque Niou sentit le danger dans la salle ce fut une autre affaire:L'ange scruta la salle du trône et repéra quelqu'un de suspect,elle dit à Milla:

-Ma Reine,un intrus c'est introduit dans le palais:c'est un soldat de La Sombre Créature et il est dans cette salle,comment va-t-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]   Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre reine quand on connait pas le boulot, c'est pas si facile... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)
» Alice, découverte d'une nouvelle Reine
» Devenir Roi, Reine ou Chef d'une tribu
» Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais :: Salle du trône-
Sauter vers: