World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alice, découverte d'une nouvelle Reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Mordigane
Non présenté ou validé
Alice Mordigane


Gémeaux Rat
Messages : 7
Points de RPG : 0
Date de naissance : 12/06/1996
Date d'inscription : 09/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: controle de l'eau et controle des sentiments
Animal de compagnie: // y'a pas quelqu'un qui veut en offrir un à la nouvelle reine? *-*

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:31

VOUS : (facultatif) Kira
(mettez toute les informations que vous désirez mettre [restez correct]) je suis gothique mais j'ai la joie de vivre!

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Mordigane
Prénom : Alice
Surnom : (facultatif) Lyce (la fleur)
Race : Sirène (je vais faire la fiche)
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Rang : (celui qui sera affiché sur votre feuille de personnage) Reine Sirène
Histoire : (au moins 4 lignes complètes) Mon père, le roi Alchie, m'a élevé jusqu'a ce qu'il meure, il y a quelques jours. Je lui succèdent donc sur le trone. Je suis une sirène bénéfiques, au contraires de mon père. Mais il m'aimait vraiment (les seul qu'il est aimé étant moi et ma mère, décédé à ma naissance) et il ne me tua pas. Je grandis en aprenant à maitriser l'eau et mon pouvoir bénéfiques; le control des sentiments. J'ai découvert à 9 ans que je pouvais controler les émotions et ainsi calmer les personnes. Mon père était très en colère et allais tuer mon ami. Je le regardis et dis "calem toi" et la paix la envahie. D'un simple regards, je peut mainteant modifier les émotions.
Description physique : (au moins 2 lignes complètes)J'ai de long cheveux bleu qui prenne une teinte rose dans la nuit. J'ai le corps fin et sur mon épaule gauche, un étrange tatouage est déssiné: le seau de la famille royale. J'ai une queue semblabe à mes cheveux qui pren,d elle aussi une teinte rose la nuit. Lorsque je suis humaine, mes cheveux sont toujours bleu mais il peuvent passer du bleu très pale aux très foncé. Je ne conserve pas mon tatouage mais mes branchie restent sur mes cotes, contrairement aux autres sirène.
Description morale : (au moins 2 lignes complètes) Il est vrai que je suis d'un naturelle très calme. Extrêmement calme. J'ai un caractère doux et gentils, je très sympathique mais si on m'insulte, après tout je suis une reine, je deviens très Très méchante. Mais c'est rare. Je suis aussi très autoritaire et on n'ose contesté mes ordres, même si on ignore mon identité.
Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)
-"Le roi est mort!!!!!!!!!!!!"
-"Alchie le malveillant est décédé!!!"
Ainsi les cirs résonnaient dans tout Atlantide. Les cris était tantôt désolations, tantôt exitations. J'était dans ma chambre, et soudain je compris ce qui allait se passer. J'allais devenir reine à 16 ans. UNe foule de personne était au porte du palais:
-"Sorcière, tu a envouté notre Roi! on veut Pas de toi!"
C'est cris était ceux des Malveillant. Il voualait ma mort. J'appelis ma dame de compagnie et lui dit:
-vat les calmer" di-je d'un ton sans réplique.
Elle y allit et je la suivi des yeux lorsque elle fut dehors. Elle tenti de les calmer, en vaint. Ils la tuèrent. C'était un affront à ma personne que de tuer ma dame de compagnie. Je me levis et passit pas la fenétre.
-"CA SUFFIT!!!!!!!!"
Ils se calmirent aussitôt en me voyant crier mais ils allaient reprendre et m'attqué. J'usi de mon pouvoire et les calmit.
-"Si vous me tuer, vous en payerez les conséquences."
Ils me regardirent, hauris. Puis, un homme s'aprochit avec une couronne à la main. Toute les sirèen s'approchirent.
-"Je couronne devant vous la nouvelle Reine des Sirène, Alice. Elle avt demain se rendre sur la terre. Cela fait trop lomptemps, 1 000 ans, que nous ni sommes pas aller. Reine, rappelés leur notre existence et notre autorité!!"
Des vivats éclatèrent. Et tous criais: "Vive la Reine Alice! Longue vie à la Reine!"; sauf les malveillant qui repertais, dépité de me voire curonné de la couronne du pouvoire.

Vous pouvez rajouter des informations en plus si vous le désirez.
Comment avez-vous connu le forum : (facultatif) partenariat Vampire-rpg


Dernière édition par Alice Mordigane le Mer 9 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:04

Tu n'as pas tout remplit donc je ne peux pas te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane
Non présenté ou validé
Alice Mordigane


Gémeaux Rat
Messages : 7
Points de RPG : 0
Date de naissance : 12/06/1996
Date d'inscription : 09/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: controle de l'eau et controle des sentiments
Animal de compagnie: // y'a pas quelqu'un qui veut en offrir un à la nouvelle reine? *-*

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Tu ne m'as pas envoyé un message pour demander pour être Reine ... Cela m'embête car ce n'est pas la première fois. De plus, nous avons déjà une multitude de peuples et de tribus ... Je te propose d'être conseillère de Vamyria, sous les ordres de Milla, en disant que tu es en quelque sorte spéciale.

Sinon, rien à redire de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Alice Mordigane
Non présenté ou validé
Alice Mordigane


Gémeaux Rat
Messages : 7
Points de RPG : 0
Date de naissance : 12/06/1996
Date d'inscription : 09/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: controle de l'eau et controle des sentiments
Animal de compagnie: // y'a pas quelqu'un qui veut en offrir un à la nouvelle reine? *-*

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:59

ok, dessolé pour le mp, il y avait tellement à lire au reglement que j'ai zapée.
je veux bien être la conseillère, mais pourrai tu mettre cette fiche aux archives pour...plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:43

Je vais locker cette fiche et la laisser là où elle est. Quand tu voudras que je l'ouvre à nouveau, envoie-moi un mp.

Pour le règlement, tout n'est pas obligatoire ... Il fait lire règlement principal et règles du rp. Éventuellement devenir Roi ou Reine si cela est votre but.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alice, découverte d'une nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Alice, découverte d'une nouvelle Reine   Alice, découverte d'une nouvelle Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, découverte d'une nouvelle Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]
» p'tite découverte des jardins
» Devenir Roi, Reine ou Chef d'une tribu
» Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: