World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:41

Tabata était allait se promener avec Caramel,elle était habillé avec ses habits d'équitation.La vampire galopé sans s'arrêter,sauf quand elle sentait du gibier.Justement elle avait sentit un puma et elle adorait ça.Elle sauta à terre et dit à Caramel de l'attendre là.Elle se mit à courir jusqu'au puma.Mais quand elle fut presque arrivé elle sentit une autre odeur,et elle entendit que la personne était entrant de boire le sang de sa proie.la reine des vampires se mit à courir plus vite e une fois arrivé elle dit:

-Bonjour,je suis la reine des vampires et ceci est ma proie.

Tabata sentit l'odeur de deux autres vampires qui venaient par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:11

Misao avait apprit que Tabata Lakia allait se balader dans la forêt et qu'elle y allait seule,pour ne pas se faire reconnaître,car elle voulait prendre posséssion de Tabata par un démon.Donc si elle ne réussissait pas et qu'elle n'arrivait pas à lui enlevé la mémoire,personne ne se douterer que s'était elle.(je vous met un dessin pour que vous sachiez comment je suis sous l'autre forme tout en bas).Misao sentit Tabata approché,la sombre créature était perché sur une branche au dessus d'un puma,alors comme ça la reine des vampire aimait les puma.Misao se dit:

*Je vais pourrir le déj de sa majestée la reine vampirique.*

Misao sauta de l'arbre et se jeta sur le puma.Elle commeçait tout juste à boire quand Tabata apparu et dit:

-Bonjour,je suis la
reine des vampires et ceci est ma proie.

-Désolé ma reine mais jetais là avant vous,et que je sache il ni à pas marqué Tabata Lakia sur se puma.

Misao s'amusait comme une folle,elle appela hiro par télépathie:

*Hiro vient ici tout de suite.*

Misao sentit venir Hiro et un autre vampire.
une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) 603508_mab
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sabou
Non présenté ou validé
Hiro Sabou


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 193
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 26/03/2010
Âge : 25
Localisation : Vous avez cas me trouver !!!!

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Superforce
Animal de compagnie: Tachan (Tigre blanc)

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:16

Je me reposais tranquilement dans la sombre foret quand quelqu'un entra dans mon esprit et me disit:
*Hiro vient ici tout de suite.*
Juste à cette voix je reconnaisais Misao. Je la localisai et partie l'aider. Arrivai à l'endroit prévue je me perchai sur un arbre, admira la scène et attendis que Misao me lance un signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflit-mondes.forum-actif.net/
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:09

Misao vit Hiro dans un arbre elle lui jeta un regard du genre:-Bravo

-Bravo Hiro tu es très rapide!

La sombre créature dit à Tabata:

-Reine des vampires je vais vous présenter un ami.

S'était le signal pour dire à Hiro qu'il devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sabou
Non présenté ou validé
Hiro Sabou


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 193
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 26/03/2010
Âge : 25
Localisation : Vous avez cas me trouver !!!!

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Superforce
Animal de compagnie: Tachan (Tigre blanc)

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Misao vit Hiro dans un arbre elle lui jeta un regard du genre:-Bravo

-Bravo Hiro tu es très rapide!

La sombre créature dit à Tabata:

-Reine des vampires je vais vous présenter un ami.
S'était le signal pour dire à Hiro qu'il devait sortir
Compris 5 sur 5 je décendai de mon arbre et disis:
-Bonjour votre *sombre* majesté et bonjour à vous aussi reine des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflit-mondes.forum-actif.net/
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:36

- Bonjour votre *sombre* (il ne le prononça pas mais le pensa assez fort pour que Misao le comprenne) majesté et bonjour à vous aussi reine des vampires.

- Bonjour Hiro. Tu connais la reine des vampires, et bien, la voila. Elle s'adressa ensuite à Tabata : alors aujourd'hui au programme, je pensais vous "pourrir" votre déjeuner un me jetant sur votre proie, mission accomplie.

Misao fit disparaître le puma et effaça ce qui venait de se passer de la mémoire de Tabata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Empty
MessageSujet: Re: une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)   une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'urgense[privé LeÏto,Milla,Misao]
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» Rencontre avec Ravania et petite discussion avec la reine des vampire
» Convocation [pv : Misao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts :: Forêts-
Sauter vers: