World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giulietta Ved'ma [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giulietta Ved'ma
Non présenté ou validé
Giulietta Ved'ma


Bélier Buffle
Messages : 5
Points de RPG : 5
Date de naissance : 08/04/1997
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : Dans le cabinet de magie en train d'étouffer car potions ratées !

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Métamorphose en Cobra
Animal de compagnie:

Giulietta Ved'ma [validée] Empty
MessageSujet: Giulietta Ved'ma [validée]   Giulietta Ved'ma [validée] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:02

MOI :

Prénom : Clara
Age : 13 ans
Mes activités préférées : Lecture, écriture, dessin, ordinateur, passer du temps avec mes amis et ma famille, shopping et tellement d’autres choses !
Mes livres / auteurs préférés :JK Rowling et les Harry Potter , Sophie Audouin-Mamikonian et les Tara Duncan, tous les livres de Pierre Bottero (ces trois auteurs sont mes préférés) . J’aime aussi beaucoup la saga Peggy Sue de Serge Brussolo, les Chevaliers D’Emeraude d’Anne Robillard, L’Héritage (Eragon) De Christopher Paolini et beaucoup , beaucoup d’autres …

MON PERSONNAGE :

Nom : Ved’ma (sorcière en russe ^^)
Prénom : Giulietta
Surnom : Giu’ (se prononce « Dju’ »)
Race : humaine mais ascendance démoniaque (hybride ?), sorcière.
Âge :
15 ans
Sexe : féminin
Rang : Hypnotisante sorcière
Histoire : Giulietta est la cadette d’une famille de sorciers vivant isolé dans la grande forêt de Vampyria. Sa mère était une femme puissante, qui avait été il y a des années de cela chef des sorcières, avant de décider de s’occuper de la formation de ses trois enfants. Le père de Giulietta était quant à lui, un hybride, à la fois humain et démon, et comme tout diablotin qui se respecte, il avait la capacité de se transformer en animal, dans son cas en serpent, don qu’héritèrent ses enfants... avec une certaine facilité pour hypnotiser les gens. Il vécut quelques temps avec sa petite famille avant de les quitter quelques années plus tard, peu apprécié par la communauté des sorcières.
Giulietta était alors âgée de 7 ans, et c’est donc sans père, qui avait apparemment décidé de refaire sa vie avec une belle vampire, qu’elle commença sa formation de sorcière.
Passionnée par la potionnologie et autres arts de ce genre, elle partit pour la capitale afin de travailler dans la boutique de sa tante, qui vendait des artefacts de sorcellerie, des onguents et baumes aux effets divers et des potions en tout genre, tout en continuant son enseignement.
Giu’ ne cherche pas particulièrement à être du côté du mal ou du bien. Son côté démoniaque l’a fait parfois pencher vers les ténèbres, mais la plupart des sorcières étant plus ou moins gentille, cela équilibre la balance… elle vit donc sa vie sans trop se soucier des batailles pour le trône et autres problèmes… comme la possession de la planète.
Description physique : Giulietta est une adolescente de taille moyenne, mince et pourvue d’une longue chevelure rousse et bouclée et de grands yeux verts émeraudes. La jeune fille s’habille souvent de manière très simple, avec une longue robe noire resserrée à la taille par un corset.
Lorsqu’elle utilise sa capacité de se transformer en serpent, elle devient un cobra aux écailles rouge orangées, écailles qu’on retrouve à l’emplacement de sa colonne vertébrale sous son apparence humaine.
Description morale :Giulietta a ce qu’on appelle « le sang chaud ». Elle est très colérique, impatiente, mais lorsqu’elle le veut elle peut se montrer particulièrement persévérante et attentive. Elle est très fidèle avec ceux qu’elle aime, mais peut se montrer froide et méprisante avec ceux qu’elle ne connaît pas… voir être une petite peste dans ses périodes de colère.
Exemple de RP : La chaleur était étouffante, envahissant le peu d’espace que permettait le petit cabinet.
Un brouillard de fumées colorées cachait en partie la jeune fille rousse qui s’éventait du mieux qu’elle pouvait de la main, tout en se penchant vers les multiples fioles de verre reliées entre elle par un complexe mécanisme.

*Mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire ! On se croirait en pleine hallucination dans un désert, un vrai mirage…*
Très prudemment, Giuletta, sorcière de son état, saisit un petit tube à essai entreposé près de la structure instable, et avec une lenteur infinie en versa quelques gouttes dans la première fiole. Aussitôt, le liquide bleuté de celle-ci se mit à pétiller en produisant d’étranges petits crépitements aussitôt repris par le récipient suivant, puis par tous les autres.
*Oh non… Ce n’est plus un mirage, c’est un cauchemar !*
Elle fronça les sourcils, d’inquiétude et d’énervement, et se retourna pour observer un épais grimoire aux pages abimées posé sur un pupitre en fer forgé.
*Lya va me tuer… et là, je ne vais pas me réveiller en sursaut dans mon lit car ce sera bel et bien la réalité !*
Des gouttes de sueur perlaient à son front, la chaleur dans la petite pièce ayant doublé, alors que les fumées ne laissaient même plus apercevoir les fioles.
Pratique pour régler ce genre de problème.
La jeune fille allait éclater, piquant une de ces crises de colère qui la rendaient tout aussi démoniaque que ce que son ascendance pouvait laisser penser, lorsqu’un bruit cristallin retentit.
La clochette de l’entrée…
Etait-ce vraiment une bonne idée de venir déranger une sorcière s’apprêtant à exploser… et ce pas seulement au sens figuré ?

Comment avez-vous connu le forum : Je suis inscrite sur un autre forum depuis peu, TDLF (Tara Duncan le Forum), et en me promenant sur les fiches des membres je suis tombée sur le lien de World of RPG, et j’ai trouvé ce forum intéressant car il semblait y avoir une véritable trame, où l'histoire avançait...(je me trompe ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

Giulietta Ved'ma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Ved'ma [validée]   Giulietta Ved'ma [validée] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:55

Je ne pensais pas réussir à faire de la pub via TDLF ^_^ je suis hereuse d'y être parvenue.

Excellente présentation. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Giulietta Ved'ma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Ved'ma [validée]   Giulietta Ved'ma [validée] Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:50

Bienvenue! Je suis d'accord avec toi Yuko, c'est super que tu as réussia faire de la pub grâce a TDLF! Giulietta Ved'ma [validée] Icon_biggrin
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta Ved'ma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Ved'ma [validée]   Giulietta Ved'ma [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta Ved'ma [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan [validée]
» Shryss [validée]
» Äyko [validée]
» Kimitsu : [validée]
» Natsuko : [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: