World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yan [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Non présenté ou validé
avatar

Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 30
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

MessageSujet: Yan [validée]   Mer 16 Juin - 16:57

VOUS : (facultatif)
études : à l'université
disposition : vacances scolaires soit été ( fin mai à mi septembre)
et hiver (fin décembre à mi janvier (1 mois).
et week-end si j'ai pas trop de devoirs et que ma moitié est sur ses RPG online.
après les indisponibilités sont souvent, pour ne pas dire toujours, en attente d'un contre-ordre (une moitié au service de l'Etat si vous voyez le genre).
Tout est dit.




VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Alcuin
Prénom : Yan
Surnom : l'elfe carnivore
Race : hybride (mi elfe- mi vampire)
Âge : 18 ans
Sexe : masculin
Rang : Recherché, en exil, à la recherche de la sombre tribu

Histoire :
Il était une fois dans un pays très lointain d’une planète fort étrange, un être féerique qui avait perdu son chemin. Après un long moment de méfiance et de combat, la jeune femme se laissa séduire par une espèce des plus charmeuses. Ce genre d’espèce est réputé pour charmer ses victimes avant de le tuer et se nourrir de leur sang. Vous avez deviné, le charmeur n’était nul autre qu’un vampire. Mais pas de ceux qui œuvre pour la paix en ce bas monde, non, un de ceux qui souhaitent régner sur l’ombre et la terreur.
Il fut facile pour lui de séduire cet elfe en mission et jouer avec elle. Oui, j’ai bien dis jouer. Le jeu de la séduction, du plaisir. Certes, il est interdit, quand on est bien élevé, de jouer avec la nourriture. Mais croyez-vous qu’un membre de la sombre tribu va s’interdire de jouer avec la nourriture simplement parce que ce n’est pas convenable ? Évidemment que non. Donc, cet être abject, s’est amusé de la jeune elfe égarée. Et au moment de planter ses crocs pour s’abreuver du sang de la jeune femme, un allié de la jeune femme tua l’abject vampire d’un pieu dans le cœur après l’avoir éloigné avec de l’ail.

Un vampire de la sombre tribu jouant avec de la nourriture elfique, rien ne peut être plus ordinaire que cela.

La jeune elfe mourra quelques temps après la tragique aventure en donnant naissance. L’incident n’avait pas été ébruité, et l’on ignorait qui était le père de l’enfant. Ce qui eu pour conséquence que l’enfant fut confié à l’orphelinat des elfes où il grandi. Mais l’enfance ne fut pas si douce que l’on pouvait l’espéré. L’enfant que l’on avait prénommé Yan, se comportait de manière étrange. Il attaquait ses camarades. Ne mangeait que de la viande crue et fraîchement abattue, car il aimait s’abreuver du sang encore chaud.
Le plus souvent, Yan se nourrissait de petits animaux sauvages qu’il apprivoisait avec son charme naturel des vampires et sa communion avec la nature hérité des elfes. Une fois apprivoisé, il s’en nourrissait. Mais Yan préférait de loin le sang de ses petits camarades. Il lui était difficile de résister à la tentation lorsque la nuit gagnait le royaume et qu’il se retrouvait seul avec ses petits camarades dans la chambre d’internat. Ce comportement étrange avait révélé au peuple elfique la nature réelle de cet individu. Il fut alors décidé de tuer l’enfant.

Des elfes fut désigné pour la macabre mission ne trouvèrent pas l’enfant dans sa chambre, ni même dans le parc de l’internat. Yan s’était fait la malle lorsqu’il avait compris que sa différence dérangeait.
Les elfes chargés de le tué, suivirent la piste de l’enfant. Elle n’était pas des plus fraîche. Mais aucun doute, les animaux morts ne pouvaient être que son œuvre. Un carnivore au milieux des mangeurs de salades (c’est volontairement caricaturé), difficile de faire mieux comme piste. Mais un enfant, même intelligent, ne peut pas penser a arrêter de manger pour ne laisser aucune trace de son passage. La piste les mena jusqu’aux frontières. Le danger s’était étendu aux autres royaumes.

Suite à la nouvelle de la fuite de la chose mi-elfe mi-vampire, cet hybride sans nom qui avait passer son enfance au crochet des elfes, ces derniers en informèrent les autres royaumes.

Yan passa plusieurs années à errer de royaumes en royaumes, fuyant les individus qui ne souhaitaient que sa mort. Au fil des années, il avait peaufiné (amélioré, fait disparaître ou masquer les défauts, et autres synonymes au choix) sa capacité à son fondre au milieux de la foule. Prenant de l’âge, il compris que pour survivre dans ce monde, il devait masquer ses différences, et se servir des ses atouts naturels que sont le charme, la tromperie, et la sociabilité en plus de la vue perçante qu’il disposait. Une vue perçante, car les elfes et les vampires sont nyctalopes (de l’anglais signifiant voir dans la nuit).
C’est aux alentours de ses 18 ans, que Yan se rappela avoir entendu à maintes (plusieurs) reprises l’existence d’un endroit chaotique où les différences faisaient la force. Il se mis alors en quête de cet endroit salvateur.

Yan cherche à rejoindre la sombre tribu, mais ignore encore le lieu où elle se trouve.


arbre généalogique :




Description physique :
Yan est un jeune homme aux cheveux ébènes, et aux yeux vert. Une
silhouette svelte et élancée, souvent coiffée d'un chapeau haut de forme pourrait furtivement se cacher derrière vous, guettant la moindre inattention de votre part pour glisser de manière sensuelle ses mains douces et pâle sur votre cou. Découvrir la partie la plus tendre, là où les os laisse accessible les artères. et après quelques frissons de votre part, un souffle chaud caressera votre peau avant que deux crocs blanc s'y plante avec délectation.
Ne pensez pas vous cacher dans le noir, Yan est nyctalope. Ne penser pas qu'il ne vous entend pas, il a l'ouïe des elfes.
Terrifiant, mais si attirant. Pas vrais les filles ? et s'il venait à être de votre, pourquoi ne serait-il pas votre ?



Description morale : (au moins 2 lignes complètes)
Se sentant trahi par ceux qu'il considérait être sien, Yan est plutôt du genre à ne faire confiance à personne. Au fil de années qu'il passa à fuir, il appris à se fondre dans la foule. Il se nourrit souvent d'animaux sauvages, même s'il préfère de loin la chaire fraîche des filles de son âge. Le sang est plus goûteux. Et puis cela permet d'améliorer son don naturel de la séduction.
Cependant, Yan se sent seul. Il voudrait trouver un endroit où il serait accepté tel qu'il est, et assouvir ses désirs quels qu'ils soient, même si bien souvent cela signifie tuer.



Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)
C'était une nuit de pleine lune. Les hurlements des loups semblaient provenir du haut de la montagne. De la forêt que Yan longeait furtivement, les hiboux semblaient répondre aux loups. Cette symphonie à deux voix rassurait Yan, car hormis cette mélopée, aucun bruit ne venait troubler cette douce nuit étoilée.
La faim au ventre, Yan ouvrit la bouche et laissa apparaître deux poignards brillant sous la lune. Ce n'était rien d'autre que ses incisives.
Le jeune homme parcouru six kilomètres sans trouver quelque chose à son goût. Il avait envie d'une sucrerie, d'un sang chaud, sucrée avec des parfums de fleurs des champs, et dont la douceur apaise. Il avait passer deux mois entiers à traverser cette forêt. Et la chaire fraîche d'une jeune fille lui faisait défaut. S'il pouvait, il en boirait tout de goût, jusqu'à la dernière goutte, et se délecterait de la chaire qui aura légèrement refroidit...
Rien que de penser à tout cela, il en mourrait d'envie. Yan ne pensait qu'a ce mets délicat et pur qu'il ne vit pas qu'au détour d'un sentier, un village peut éclairé avait fait son apparition autour de lui.
La faim se fit plus forte, accompagné de la fatigue d'avoir tant marché, Yan s'écroula sur le sol poussiéreux. La pluie glacé vint se joindre à la mauvaise fortune du jeune homme.

Lorsqu'il repris conscience, Yan se sentit enveloppé dans une chaleur réconfortante. Une tête chevelue s'était endormie sur son torse qui se trouvait à présent nu. Ses vêtements était suspendus près du feu, pour sécher.
La petite tête chevelue dégageait une bonne odeur fleurie.

*Quelle aubaine, je meurs de faim*

Yan se contorsionna pour, se sa bouche, atteindre le cou gracieux de la fille sans la réveiller. Au moment où il allait planter ses crocs, un bruit étrange réveilla le dîner.





Vous pouvez rajouter des informations en plus si vous le désirez.

Comment avez-vous connu le forum : en surfant, cherchant un forum intéressant qui n'a pas sombré.


Dernière édition par Yan le Jeu 17 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
avatar

Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 20
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

MessageSujet: Re: Yan [validée]   Jeu 17 Juin - 12:55

Très bonne présentation, mais, je pense qu'il vaut mieux que tu e un nom, édite, ce sera plus simple, une fois ça fait, normalement, ta pésentation sera validée... En tout cas, bienvenue et amuse toi bien!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan
Non présenté ou validé
avatar

Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 30
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

MessageSujet: Re: Yan [validée]   Jeu 17 Juin - 13:32

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
avatar

Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 20
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

MessageSujet: Re: Yan [validée]   Jeu 17 Juin - 13:40

Ok, tu es validé, je t'ajoute ton rang et ton groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
PNJ
PNJ
avatar

Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 20

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Yan [validée]   Jeu 17 Juin - 17:19

Je vais créer un groupe hybride spécial. Sinon, excellente présentation ! J'ai hâte de faire du rp avec toi (vous) ! * Ne sait jamais à partir de quel âge vouvoyer les gens, fait de son mieux ... *


Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yan [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: