World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !

~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shryss [validée]

AuteurMessage
Shryss
Non présenté ou validé

Capricorne Buffle
Points de RPG : 4
Date de naissance : 13/01/1998
Localisation : dans les capitales, la campagne, c'est très peu pour moi, merci !

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: visions du futur et du passé
Animal de compagnie: Un panda femelle, Dorothy

MessageSujet: Shryss [validée]   Lun 5 Juil - 15:06

VOUS : (facultatif)
Je le ferai plus tard. Paresse.

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Shryss
Prénom : Shryss
Surnom : (facultatif) Chri-chri
Race : vampire
Rang : (celui qui sera affiché sur votre feuille de personnage) Citoyenne vampire // Voyageuse politique
Histoire : (au moins 4 lignes complètes) Chri-chri a un père ministre et une mère qui a longuement été otage d'un homme qui voulait des traités de guerre. Durant son "règne", son père devait céder au chantage et influencer sa reine de laisser le champ libre à la Sombre Créature. Mais un jour, ayant refusé de céder encore à cet homme qui le rendait esclave, il mourut. Chri-chri se retrouvait donc seule. Elle fut embauché malgré son jeune âge comme voyageuse politique, après une brève formation auprès d'un ministre. C'est durant son apprentissage qu'elle devint presque aveugle, et eu ses premières "visions" du futur. Au début, elle ne voyait que la minute qui suivait et ne pouvait pas faire des visions à volonté, mais ensuite, elle pouvait savoir voir le futur à des jours suivants, et pouvait s'empêcher de "voir" ou laisser ses visions venir à elle. Elle est incapable de voir son futur et ne voit que celui des gens qu'elle connaît. Elle a appris au fil du temps à voir le passé des gens, et le présent quand elle n'était pas avec eux.
Description physique : (au moins 2 lignes complètes) Chri-chri est gothique, et elle a des lentilles noires (elle a des problèmes de vision). Elle est brune à cheveux très foncés que l'on croit noirs, et a une franges. Elle a souvent les cheveux détachés, sauf en sport, où elle excelle avec une habileté inhabituelle.
Description morale : (au moins 2 lignes complètes) Elle est très lunatique mais tient toujours ses promesses, souvent à contrecœur. Elle est très fidèle à sa reine, et serait près de donner sa vie pour son pays (enfin, elle le dit, après, elle exagère sûrement... Elle préfère charger d'autres personnes dans ces cas-là...)
Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)
Chri-chri regardait le colis qui venait de lui être envoyé. Il y avait une odeur bizarre, venant de l'intérieur. Elle ouvrit le petit cube-packet. Un chaton sortit de la boîte. Il sortit sa tête et partit en courant vers la rue. Chri-chri se rua à sa poursuite en hurlant des "Poussez-vous !" à tous les passants qui la fuyaient. Mais elle tomba sur le pied d'un passant. Elle s'excusa platement :
- Excusez-moi, je cherche à rattraper ce chat.
Comment avez-vous connu le forum : via un autre forum et une signature montrant un site avec un nom de chocolat et celui-ci. Je ne me rappelle pas du nom du site, mais bon... Celui qui avait la signature était (j'en suis presque sûre) Milla Lakia, ou un autre Lakia (il n'y a que des Lakia, de nos jours... Tous les forums en sont infectés.)

Dernière édition par Shryss le Lun 5 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Shryss [validée]   Lun 5 Juil - 19:56

Il manque une ligne dans la description morale, sinon, bonne présentation.

Pourrais-je savoir quel est l'autre forum et la signature est sur quel forum et de quel membre, s'il te plaît ?

Au fait choco boom ce n'est pas sur le chocolat ^^' pas grave.

Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net
Shryss
Non présenté ou validé

Capricorne Buffle
Points de RPG : 4
Date de naissance : 13/01/1998
Localisation : dans les capitales, la campagne, c'est très peu pour moi, merci !

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: visions du futur et du passé
Animal de compagnie: Un panda femelle, Dorothy

MessageSujet: Re: Shryss [validée]   Lun 5 Juil - 21:16

Choco Boum a un nom de chocolat, je n'ai pas dit qu'il parlait de chocolat (j'y ai jeté un coup d'œil). La description morale est corrigé, avec une parenthèse rajoutée...
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Shryss [validée]   Mar 6 Juil - 17:10

Présentation validée. =) Bienvenue sur le forum.

Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shryss [validée]   

Shryss [validée]
Page 1 sur 1