World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Celendia, vétûe d'une longue robe de soie noire qui frottait le sol, des petites chaussures d'argent à talons cachées sous sa robe et les cheuveux nattés, marchait dans le palais de Smaïlet, la planète des elfes, accompagnée de sa garde d'honneur.

Un garde elfe les attendait devant la porte de la salle du trône et Celendia le condégia d'un geste de la main. La vampire avait l'air glaciale mais elle venait avec de bonnes intentions. Elle entra dans la salle du trône et salua Leïto le roi des elfes et sa garde fit une réverence.

Celendia alla s'assoir dans le fauteuil qui lui était reservé, à côté du trône du roi des elfes et lui dit :

_Je suis venue ici pour te parler du menace qui plane sur mon peuple Leïto. Veux-tu bien m'écouter ?

Celendia avait beau être une adolescente de seize ans, elle était une reine, une grande reine et elle utilisait du maquillage et des talons pour paraître plus âgée.


Dernière édition par Celendia Lakia le Dim 14 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Leïto Al'Vava
Non présenté ou validé
Leïto Al'Vava


Cancer Buffle
Messages : 9
Points de RPG : 11
Date de naissance : 18/07/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:45

Leïto était en train d’attendre. Attendre quoi, me direz-vous ? Hé bien, Leïto Al’Vava, roi des Elfes attendait la magnifique Celendia Lakia, une des deux reines des Vampires, êtres assoiffés de sang mais pourtant bien sympathique aux yeux du redoutable elfe blanc. En effet, depuis son plus jeune âge, Leïto appréciait les vampires, car il accompagnait souvent son père, Altoky Al’Vava dans ses missions diplomatiques à Vampyria.

Au grand étonnement de ses gardes, Leïto ne s’était pas habillé comme à son habitude. Non, aujourd’hui, comme vous le savez, il recevait une des deux reines des Vampires, et il avait décidé de s’afficher, tel un guerrier avec une grande armure blanche pour ne pas faire de contraste avec sa peau pourtant si pâle. Enfin, après s’être habillé, il partit, sous la surveillance de sa garde rapprochée (Même s’il n’en avait nullement besoin, cela rassurait les elfes du peuple de voir leur roi protégé), dans la salle du trône.

Mais à peine installé dans son confortable fauteuil, cette fameuse invitée d’honneur arriva. Elle salua Leïto, alors que la garde lui faisait une référence, et alla s’asseoir dans le siège lui étant réservé en disant :


- Je suis venue ici pour te parler de la menace qui plane sur mon peuple Leïto. Veux-tu bien m'écouter ?

Ce à quoi le roi des Elfes lui répondit rapidement :

- Avec plaisir, damoiselle Lakia. Tu me sembles bien pressée pour une vampire si calme, d’habitude. Allez, raconte moi ce qu’il se passe donc.


Dernière édition par Leïto Al'Vava le Lun 15 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

(Je peux venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Leïto Al'Vava
Non présenté ou validé
Leïto Al'Vava


Cancer Buffle
Messages : 9
Points de RPG : 11
Date de naissance : 18/07/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

[Si tu veux, ça fera invitée surprise comme ça Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

[je suis d'accord Tab']
- Avec plaisir, damoiselle Lakia. Tu me sembles bien pressée pour une vampire si calme, d’habitude. Allez, raconte moi ce qu’il se passe donc
Répondit Leïto.

_Si je suis si pressée c'est que ... Celendia prit une grande inspiration Une menace plane sur mon peuple, un groupe de personnes veut nous tuer Tabata et moi ...

Un membre de la garde d'honneur de la vampire vint à ses côtés et lui murmura à l'oreille :

_Sa Majestée, mademoiselle Tabata Lakia va venir nous rejoindre.

_Bien, qu'il en soit ainsi. Lui répondit Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Tabata était au palais des elfes,elle était venu rejoindre sa soeur qui était venu pour demander de l'aide au rois des elfe. Tabata était habillée comme Celendia se qui était normale puis qu'elles étaient jumelle. Même si elles n'étaient pas dans la même pièce pour choisir leurs habits elles choisissaient les même...
Tabata arriva enfin devant la porte de la salle où était entré Celendia quelques minutes plus tôt. Elle entra et s'inclina ainsi que sa garde, puis elle prit la parole:


[b]-Je suis vraiment désolé de débarquer comme ça, mais je viens de me faire attaquer par un membre du groupe. S'il-vous-plaît aider nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

[s'il te plaît Tabata, la prochaine fois ne parle pas de rp que tu n'as pas fini ... ou du moins tant que tu n'as pas l'issu du combat (que quelqu'un vienne chercher l'assassin passe après ...)]

Tabata entra dans la salle du trône et s'inclina. La vampire était habillée comme sa jumelle et Celendie exquissa un petit sourire. Tabata parla :

-Je suis vraiment désolé de débarquer comme ça, mais je viens de me faire attaquer par un membre du groupe. S'il-vous-plaît aidez nous.

Celendia inclina la tête comme pour dire bonjour à Tabata puis repensa auxparoles de sa jumelle et eut une petite grimace "débarquer" n'était pas adapté pour une reine ...

*D'habitude on fait toujours la compétition et je suis arrivée avant elle ici ! Nanananèr-euh !*

_ Bien, maintenant j'éspère que le roi des elfes sera prendre les bonnes mesures ... Dit Celendia.

La vampire defroissa sa robe de soie puis s'inclina en disant :

_ Excusez-moi mais je dois me retirer, le devoir m'appelle.

Et Celendia sortit majestueusement de la salle, suivie de sa garde d'honneur.

Elle avança dans les couloirs et quelqu'un saprocha d'elle et lui mit un poignard sur la gorge, Celendia hurla, et, assez fort pour que Tabata et Leïto puissent l'entendre et sa garde se dispersa pour aller cherhcer de l'aide car Celendia n'en avait vu qu'un mais il y avait au moins deux bonnes dizaines d'agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Leïto Al'Vava
Non présenté ou validé
Leïto Al'Vava


Cancer Buffle
Messages : 9
Points de RPG : 11
Date de naissance : 18/07/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:11

[Je réserve]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
PNJ
PNJ



Capricorne Tigre
Messages : 18
Points de RPG : 27
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 13/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Très puissant
Animal de compagnie: Hiryuu(un dragon)

Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

[qu'est-ce que tu veux dire par là ? PNJ Event vient faire un petit tour car on parle de lui ^^]

Nous nous étion infiltrés dans le palais des elfes, ce qui n'avait pas été très difficile. Nous étions venus car un de os espions qui faisait partit de la garde d'honneur de la Reine Celendia Lakia nous avait informés que les Reines des vampires allaient chez les elfes. Quand Celendia Lakia sortit de la salle du trône, nous la capturiâmes et nous essayâmes de capturer sa garde. Elle poussa un hurlement ... Zut, ça allait attirer les gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]   Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au roi des Elfes [PV Rois et Reines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite aux elfes : [libre]
» Filles manga, elfes
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée]
» Une visite d'urgense[privé LeÏto,Milla,Misao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais :: Salle du trône-
Sauter vers: