World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïto Al'Vava
Non présenté ou validé
Leïto Al'Vava


Cancer Buffle
Messages : 9
Points de RPG : 11
Date de naissance : 18/07/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée] Empty
MessageSujet: Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée]   Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:32

VOTRE PERSONNAGE :




Nom : Al’Vava
Prénom : Leïto
Surnom : (facultatif) Vava
Race : Elfe
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Histoire : (au moins 4 lignes complètes)

Leïto Al’Vava est le fils d’Altoky Al’Vava, ancien roi des Elfes. Sa mère étant morte dès son plus jeune âge, il fut élevé par son père uniquement. Et après la mort de celui-ci il y a quelques années, Leïto prit la succession du royaume des Elfes, Smaïlet et est très apprécié par son peuple malgré son jeune âge. Comme tous les elfes, il est presque immortel et adore se battre. D’ailleurs, c’est cela qui fait la réputation des elfes auprès des peuples. Leïto a de bonne relation en générale avec les vampires car il allait souvent se promener dans leur ville. Grâce à la bonne humeur de Leïto, le peuple des elfes à réussi à passer de nombreux accords avec les vampires. Depuis, les vampires et les elfes s'entraident mutuellement et s'échangent de nombreux produits malgré les différences de leur race

Description physique :

Ce grand elfe élancé et svelte a la peau très pâle, presque translucide, d'une blancheur extrême. Ses cheveux très soignés sont de la même couleur immaculée et pendent longuement jusqu'à son bas du dos. Toujours de stature droite et fière, noble, il est toujours habillé avec de riches étoffes et de beaux vêtements. Il porte des gants assez souvent pour pouvoir manier correctement les épées et surtout, son arc favoris qui se nomme Lichking.

Description morale :

De part son grade, Leïto est assez calme pour un elfe (Oui, pour un elfe je dis bien ^^) et assez réfléchis. C'est-à-dire qu’il est assez intelligent et sait développer des stratégies des plus sournoises pour gagner une bataille. D’ailleurs, avant les morts de son père, il était son conseiller en guerre et jouait souvent aux échecs avec lui. Grâce à la bonne humeur de Leïto, le peuple des elfes à réussi à passer de nombreux accords avec les vampires. Depuis, les vampires et les elfes s'entraident mutuellement et s'échangent de nombreux produits malgré les différences de leur race

Exemple de RP

(J’ai pris le même que sur Tara Duncan : Le Forum) C’est un RP sur Naruto. J’incarne Darui, un Junin du village de Kumo. C’est un entraînement au jutsu médicale.
Spoiler:


J’ai demandé à Celendia et elle a dit que j’pouvais être roi des elfes.

Comment avez-vous connu le forum :

Tara Duncan : le forum où je joue « Leitotractodaindrachivou ».
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée]   Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:39

Sinon, elle est bien, je la valide et tu m'enverras des choses à rajouter par message privé au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
 
Présentation du Roi des Elfes [Leïto Al'Vava] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'urgense[privé LeÏto,Milla,Misao]
» Yan [validée]
» Neko Oni [Validée]
» Äyko [validée]
» Shryss [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: