World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage jusqu'au lac [privé Era]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:19

Niou était vêtu d'une cape blanche,elle était avec Celendia enfin Era.Elle la guidait jusqu'au las qui lui ferai retrouver sa mémoire,sa sœur ne savait pas que c'était sa sœur en ange...Elles marchaient toute les deux côte à côte,les passants les regardaient d'un œil mauvais,certain faisait même des signes de croies.Elle dit à Era:

-Il faudra t'y habituer quand tu es avec moi ne conte pas te faire des amis,ils me trouvent trop bizarre et mon intervention dans le village n'a guère arrangé les choses.Maintenant ils se méfient de tout le monde.

Niou montait un cheval du nom d'étoile de lune et Era montait Caramel ce qui ne rendait pas jalouse Niou,depuis qu'elle était ange rien ne pouvait la mettre en colère.Quand tout à coup Era l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

Era avait galopé jusqu'à ce qu'elle rencontre une jeune femme vétûe d'une cape blanche. Son intution dit à Era que c'était la personne qu'elel cherchait. La vampire s'arrêta et salua la jeune femme.

- Il faudra t'y habituer quand tu es avec moi ne conte pas te faire des amis, ils me trouvent trop bizarre et mon intervention dans le village n'a guère arrangé les choses. Maintenant ils se méfient de tout le monde. dit l'inconnue.

Elle montait un magnifique cheval et Era montait Caramel.

- Pourquoi m'as-tu fait venir ? demanda Era.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:30

-Je t'ai fais venir pour t'apprendre un art bien spéciale,don tu auras besoin cet art est celui du combat.Grâce au combat tu pourras retrouver la mémoire.Maintenant suis moi.

Tabata fit avancer son cheval,elle se dirigea vers la palais.elle avait mis une personne au courant pour son secret.Une fois arrivait au portail elle vit la personne dont il était question accourir,il ouvrit le portail au deux jeunes filles.Niou descendit de son cheval et tendit les rênes et les lui tendit,elle fit descendre Era et fit pareille pour Caramel.Elle emmena la jeune vampire dans une salle où elle pourrait s'entraîner.Era lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:34

- Je t'ai fais venir pour t'apprendre un art bien spéciale, dont tu auras besoin cet art est celui du combat. Grâce au combat tu pourras retrouver la mémoire. Maintenant suis moi.

La jeune fille fit avancer son cheval, elle se dirigea vers la palais. Une personne ouvrit le portail du palais aux deux jeunes filles l'inconnue descendit de son cheval et tendit les rênes au présumé garde, elle fit descendre Era et fit pareil pour Caramel. Elle emmena la jeune vampire dans une salle où elle pourrait s'entraîner.



- Mais qui es-tu ? demanda Era, tu ne m'as rien dit, qui es-tu ? Comment te nommes-tu ?



Dernière édition par Era Naru le Sam 12 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:53

- Mais qui es-tu ? demanda Era, tu ne m'as rien dit, qui es-tu ? Comment te nommes-tu ?

-Je m'appelle Niou Ten'shi,je suis la pour t'aider à retrouver ta mémoire et pour te protéger.

Niou lui sourit d'un sourire.Tout à coup Niou commença à avoir très mal dans le dos et à la tête.Elle vit son reflet dans une grande glace qui décorait la salle,l'ange était presque transparente.Elle allait retrouver sa forme d'ange(quand elle est ange elle est pareille sauf qu'elle à des ailes et qu'elle est presque transparente).Elle se leva est se précipita dans la salle qui servait à ranger les armes.La douleur s'atténua peu à peu.Quand tout à coup une main vint se poser sur son épaule...

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:34

- Je m'appelle Niou Ten'shi, je suis là pour t'aider à retrouver ta mémoire et pour te protéger.

Niou sourit à Era. Elle se leva est se précipita dans la salle qui servait à ranger les armes.

Era ne savait que faire, que dire ... C'était si ... Etrange, elle avait une impression de déjà-vu envers Niou ...

* Ca ne doit être qu'un impression ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:28

Neko était allait ouvrir la porte à Tabata enfin Niou et sa soeur Celendia enfin Era,c'est difficile de retenir tous ces noms qui change.Neko était ensuite allait se cacher dans la salle où on range les armes,Niou enfin Tabata enfin Niou était arrivé elle avait l'air de souffrir alors Neko s'était approché et lui avait demandé:µ

-Que vous arrive-t-il ma Reine?

-De un tu me tutoit et s'est un ordre,de deux je suis entrint de retrouver ma forme angélique et sa me fait mal.Tu ne peux rien faire alors va t'occuper de Celendia enfin Era.

Neko sortit de la salle s'approcha de Celendia enfin Era et lui dit:

-Mademoiselle Niou à un problème et je suis chargé de m'occuper de vous alors si vous avez besion de quelque chose n'ésitait pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:33

La jeune fille qui avait ouvert la porte du palais vint vers Era et lui dit :

- Mademoiselle Niou à un problème et je suis chargé de m'occuper de vous alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me le dire.

- Non, ça va. Tu es très mignonne. Era fit un grand sourire à la fille, comment te nommes-tu ?


Era défroissa le bas de ses vêtements nerveusement.

* Qui puis-je donc être pour interesser autant de gens ... *

La vampire se remémora l'image de Niou puis réfléchit.

* Elle me ressemble sauf que ses cheveux sont blancs ... Elle est ... Morte ?! *

Elle s'étrangla en pensant le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage jusqu'au lac [privé Era]   Le voyage jusqu'au lac [privé Era] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage jusqu'au lac [privé Era]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'urgense[privé LeÏto,Milla,Misao]
» une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Villes :: Etalages marchands-
Sauter vers: