World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

-Oui je sait soeurette, mais comment dois je faire? Je suis perdue... Le pire c'est que sinon nous sommes énemies!!! Mais je ne le souhaite pas! Je t'aime soeurette je veux que tu reste avec moi!!!
Norou éclata en sanglot...
-Je suis une incapable...



-Non tu n'es pas une incapable, moi aussi je souhaite rester avec toi et moi aussi je t'aime.
Ne t'inquiète pas nous trouverons une solution, je ne te laisserai pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:54

-Non tu n'es pas une incapable, moi aussi je souhaite rester avec toi et moi aussi je t'aime.
Ne t'inquiète pas nous trouverons une solution, je ne te laisserai pas tombé.


-Eh regarde c'est bizarre... Tu vois mon collier je l'ai depuis toute petite, tu as le même que moi, prête le moi deux secondes le temps que je vérifie quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:17

-Eh regarde c'est bizarre... Tu vois mon collier je l'ai depuis toute petite, tu as le même que moi, prête le moi deux secondes le temps que je vérifie quelque chose...

-Oui, c'est vrai ce sont les mêmes colliers!!!
Et je lui tendit mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:28

-Oui, c'est vrai ce sont les mêmes colliers!!!

Alice lui tenda son collier, et Milla les assembla... Il formait un collier encore plus beau... Tout à coup, le collier se mit a luire... Et il retomba dans les mains de Norou dans l'autre sens... Il y avait une inscription dessus, Norou n'arrivait pas a la lire. Elle tendit le collier a Alice qui le pris a son tours dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:42

Norou me tendit les colliers:
-C'est magnifique, murmurais-je, arrives-tu à lire les inscriptions qui sont derrière?
On dirait une langue inconnue. Je ne sait pas, mais peut-être qu'un livre de cette bibliothèque pourra nous aider, c'est la plus grande à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:00

-C'est magnifique, murmurais-je, arrives-tu à lire les inscriptions qui sont derrière?
On dirait une langue inconnue. Je ne sait pas, mais peut-être qu'un livre de cette bibliothèque pourra nous aider, c'est la plus grande à des kilomètres à la ronde.


-Oui, tu as raison... C'est une langue inconnue... Mais pourquoi nos parents nous auraient donné un collier avec des inscriptions illisible dessus? Peut-être que c'est pour le protéger... Ah, au fait tu ne trouve pas que c'est bizarre quand le collier s'est allumé??? Mais peut être que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:42

-Oui, tu as raison... C'est une langue inconnue... Mais pourquoi nos parents nous auraient donné un collier avec des inscriptions illisible dessus? Peut-être que c'est pour le protéger... Ah, au fait tu ne trouve pas que c'est bizarre quand le collier s'est allumé??? Mais peut être que c'est...

-Peut-être quoi............, dis-moi. Et oui, tu as raison pour nos parents, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:00

-Peut-être quoi............, dis-moi. Et oui, tu as raison pour nos parents, c'est bizarre.

-Tu sait, la reine des vampires, Tabata Lakia, possède un collier de pouvoir, je l'ai déjà vu; parfois il s'éleve et s'allume comme nos colliers réunis... Et je me disait que si ça se trouve, c'en ai un... La famille Lakia dit qu'il y a toujours des objets magique, même à Vampyria... Peux être que nos parents ont voulu nous le donner pour protéger le collier, tu ne crois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:13

-Tu sait, la reine des vampires, Tabata Lakia, possède un collier de pouvoir, je l'ai déjà vu; parfois il s'éleve et s'allume comme nos colliers réunis... Et je me disait que si ça se trouve, c'en ai un... La famille Lakia dit qu'il y a toujours des objets magique, même à Vampyria... Peux être que nos parents ont voulu nous le donner pour protéger le collier, tu ne crois pas???


-Oui, ce n'est pas bête ce que tu dis. Tu crois qu'il faudrait en parler à la reine des vampires????
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:11

-Oui, ce n'est pas bête ce que tu dis. Tu crois qu'il faudrait en parler à la reine des vampires????

-Je ne sait pas, je n'ai pas une grande confiance en les reines des vampires... Mais, ce sont les seules qui possède des objets magiques... Je ne pense pas non plus qui faut que j'en parle à mon maître... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice, découverte d'une nouvelle Reine
» Alice Cullen [validée]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» Yuko, ou la nouvelle Äyko : [validée]
» Conseillére Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais-
Sauter vers: