World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faune de Lïnsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
avatar

Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 20
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

MessageSujet: La faune de Lïnsey   Jeu 7 Avr - 18:42

~La faune~

La faune de Lïnsey est variée, mais grâce à un sort ancestral, presque tous les animaux ont la fourrure-plumes-écailles blanches On peut également y retrouver des animaux qui vivent dans les légendes terriennes. Un quart de la faune est composé d’êtres propres au pays ;
~~~~~~~~~~

-L’Ibre : Les Ibres sont de grands rapaces blancs aux yeux bleus argentés. On peut les comparer à des griffons, mais les spécialistes affirment que ces oiseaux sont un croisement d’aigle géant vivant dans les monts de Lïnsey, et de Watss… La reine les utilise comme montures.

-Le Watss : Les Watss sont des animaux qui vivent tapis dans la neige. Ils ressemblent à de grosses panthères blanches, à six queues.

-Le Brîp : Ce sont de gros poissons vivants dans des cours d’eau. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce sont les seuls poissons aux écailles colorées ; les couleurs sont variées, mais souvent claires et acidulées.

-Le Gromphissivore : Ce sont des êtres nuisibles vivant dans les montagnes, ressemblant vaguement à leurs cousins terriens. Sortes d’énormes ours polaires, longs de dix mètre et hauts de cinq, ils n’ont pas d’ennemis, à part quelques chasseurs qui ont obtenus l’autorisation du gouvernement.

-Les Éléments : Comme l’indique leurs noms, les Éléments sont les incarnations des puissances de la nature. Les plus dangereux sont ceux de la terre, et les plus dociles ceux de la lumière. Les préférés de la Souveraine sont ceux du vent. Ils sont de précieux alliés lors des guerres.

-L' Ongre : Les Ongres sont des croisements de souris et d’écureuils. Ils sont également blancs, et sont connus pour leurs caractères enjoués.

-Les Oiseaux de Lin : Ce sont de fins oiseaux très développés en matière d’intelligence. Leurs plûmes blanches sont composées de lin et de coton, ce qui les rends très doux. D’ailleurs, il circule dans Lïnsey une expression très répandue : « Être doux comme un Oiseau de Lin »…

-La Reine : Les Reines sont des immenses cétacés blancs et gris, qui parcourent des milliers de kilomètres sous les vastes océans de Lïnsey. On peut parfois en trouver de plus petites dans des cours d'eau. On les nommes ainsi car ce sont les plus grands et magnifiques êtres de Lïnsey, mesurant plus de 800 mètres de long. Elles sont vénérées pour leur immense savoir, et une légende dit qu'un jour un humain à réussi à communiquer avec une Reine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faune de Lïnsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Contexte :: Lexique :: Lïnsey-
Sauter vers: