World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faune et la flore de Tinieblas

Aller en bas 
AuteurMessage
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
avatar

Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 19
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

MessageSujet: La faune et la flore de Tinieblas   Mer 6 Avr - 15:19

La faune et la flore de Tinieblas





La flore :



Il y a certaines espèces communes à celle que l’on a sur Terre mais malheureusement elle sont toutes mortes. Voici quelques plantes propre à Tinieblas :



Le Kitoku : Ce sont des arbres qui ressemblent souvent à des arbres centenaires, à croire qu’ils aient survécus à La Fin. Ils sont tous dépourvus de feuilles où alors elles sont sur le point de tomber comme les feuilles en Automne. C’est leur apparence qui leur a donné leur nom, Kitoku veut dire mort ou proche de la celle-ci.



Le Desgracia : On dit de ces plantes qu’elles portent malheur. Elles sont grises avec six feuilles qui semblent fanées. Elles poussent partout et il parait que si quelqu’un marche dessus il est maudit à vie.



Les Kurushimi : Ce sont des feuilles qui poussent à même les feuilles qui peuvent tuer le plus souvent mais aussi à soigner même si dans ce pays elles sont plutôt utilisées pour la première option. Elles sont rouges et jaunes comme le feu.



Les Juushou : Ce sont des plantes grimpantes noires, rouges et bleu ciel qui rendent malade quiconque celui qui en goûte et peut même tuer à trop haute dose. Mélangées avec les Kurushimi elles créent un poison sans remède et sont souvent utilisées.



Les Maboroshi : Ces arbres ou devrais-je dire ces arbuste gris sont très rares et réputés pour leurs effets de remède à beaucoup de poison mais Deino a fait en sorte qu’ils soient tous coupés et transporté dans une grande serre qu’elle garde jalousement. Mais certains sont encore à leur place initiale mais ils sont restés des arbustes et deviendront jamais des énormes arbres.





La faune :



Les rares animaux qui ressemblent à ceux de la Terre sont comme à Lumbrera de toutes les couleurs. Comme pour la flore je vais vous citer quelques animaux propres au pays des ténèbres :



Le Hikage : Ses animaux sont gris et noirs le plus souvent mais peuvent être d’autres couleurs foncées. Ils ressemblent aux chats mais ils sont énormes et leurs queues sont en spirale, ils en ont deux d’ailleurs et ils n’ont pas de moustache. On pourrait penser que s’est une espèce rare mais au contraire c’est la plus développée, le problème c’est que ces animaux sont capables de se rendre invisibles.



Le Shoubi : Les shoubis sont des animaux roses flashys, ils tranchent complètement avec le reste du pays qui est sombre et c’est une espèce très rare car Deino Silcen n’aimant que le sombre les a tous fait tuer.



Le Zozobra : Ce sont des animaux très sombres et idiots, mais ils sont très beaux et ils ressemblent à des panthères mais ailées. Deino Silcen les adorent car elles les trouvent très confortables pour se déplacer et « dignes de sa royale compagnie ».



Le Nikoyaka : Les Nikoyakas sont de grands oiseaux qui n’ont pas de bec mais une bouche qui affichent toujours un sourire béat comme si ils étaient au Paradis. La reine de Tiniablas les gardent uniquement car ils sont très drôles et la font bien rire même elle, la grande maîtresse des ténèbres.


Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.
[Léon Tolstoï]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faune et la flore de Tinieblas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Contexte :: Lexique :: Tinieblas-
Sauter vers: