World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Shôgô : [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
PNJ
PNJ
Fonda


Lion Tigre
Messages : 13
Points de RPG : 1
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25

Shôgô : [validée] Empty
MessageSujet: Shôgô : [validée]   Shôgô : [validée] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:11

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Inconnu
Prénom : Shôgô
Surnom : ///
Race : Diable
Âge : Plus d'âge :p
Sexe : Masculin
Rang : Diable d'Era Naru // Roi des diables // Admin
Histoire :
Shôgô est le frère jumeau d'Aku. Dans sa plus tendre enfance il faisait les quatre cents coups avec son frère. Il est arrivé en même temps que lui sur World of RPG mais il était déjà mort depuis ses treize ans et est donc venu sous forme de diable. Il devint le diable d'Era Naru et se prit d'affection pour Niou. Le roi des diables et la reine des anges étaient attachés à la même personne, sacrés compagnons de voyages !
Description physique :
Shôgô est identique à Aku mais en fantôme. Les mêmes cheveux roux flamboyants. Les mêmes yeux noirs en forme de noisettes mais empreint d'une certaine mélancolie, surement due à sa mort prématurée . . . Les mêmes mimiques. Bref, son portrait craché mais en un peu transparent (^^).
Description morale :
Shôgô a toujours été un peu "chenapan", il faisait quatre cents coups avec son frère jumeau. Il en a gardé un tempérament amical et un peu farceur car il n'a jamais été aussi cruel que son frère. Il est plutôt mélancolique et cela est du à sa mort prématurée (en tout cas d'après ce qu'il dit).
Exemple de rp :

J'étais arrivé sur World of RPG en même temps que mon frère mais sous forme de diable. Je fus attaché à Era Naru, l'ancienne reine des vampires qui avait perdu la mémoire et son ange n'était autre que la reine des anges, sa défunte sœur jumelle, Tabata Lakia ! Nos présentations furent un peu confuses car je ne me sentais pas à l'aise devant la reine des anges . . . Est-ce cela tomber amoureux ? En tout cas, elle non plus n'était pas très à l'aise, au moins on était à égalité.

Nous prîmes place sur les épaules d'Era et nous discutâmes le premier sujet : "Devait-elle céder à la gourmandise et manger un puma alors qu'elle était rassasiée ?'"

- Allez, vas-y ! lui soufflai-je.

Niou répliqua :

- Non, il ne faut pas !

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, c'était comme si il y avait une boule dans ma gorge mais je comprenais Niou, elle voulait préserver sa sœur qui elle était vivante . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Shôgô : [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan [validée]
» Shryss [validée]
» Äyko [validée]
» Kimitsu : [validée]
» Natsuko : [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: