World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:58

Era avait arrêté le magnifique étalon devant un petit village. Elle descendit et amena son cheval en main jusqu'à une petite maison où un vieillard sermonnait un enfant.

- Excusez-moi. dit-elle.

Le vieil homme se retourna et dévisagea.

- Celendia Lakia ... Votre Majesté ... dit-il en s'inclinant.

- Je crois qu vous vous trompez ... Je me nomme Era Naru. Je voulais vous demander l'hospitalité, je me suis réveillée, ce matin et j'avais tout oublié de ma vie ... J'ai décidé de me nommer Era Naru. Pouvez-vous me loger ? Je n'ai rien ...

Le vieil homme regarda Caramel et ses yeux s'écarquillèrent, il hurla :

- Le cheval de Tabata Lakia ! Voleuse !

Les villageois accoururent et avancèrent dangereusement vers Era, quand, tout à coup, l'âme de Tabata Lakia surgit :

- Laissez-la ! ordonna-t-elle, ce cheval est à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

Celendia ne savait plus qui elle était ... Elle s'était levée ce matin et en voyant qu'elle était dans la suite de la Reine elle avait paniqué. Sans s'en rendre compte, elle avait écrit sur un morceau de papier qu'elle laissait le pouvoir à Milla. Elle avait ensuite décider de fuir se donnant une autre identité. Elle était maintenant Era Naru. Elle avait prit Caramel, l'ancien magnifique étalon alezan de Tabata.

Elle avait arrêté le magnifique étalon devant un petit village. Elle descendit et amena son cheval en main jusqu'à une petite maison où un vieillard sermonnait un enfant.

- Excusez-moi.
dit-elle.

Le vieil homme se retourna et la dévisagea.


- Celendia Lakia ... Votre Majesté ... dit-il en s'inclinant.

- Je crois qu vous vous trompez ... Je me nomme Era Naru. Je voulais vous demander l'hospitalité, je me suis réveillée, ce matin et j'avais tout oublié de ma vie ... J'ai décidé de me nommer Era Naru. Pouvez-vous me loger ? Je n'ai rien ...

Le vieil homme regarda Caramel et ses yeux s'écarquillèrent, il hurla :

- Le cheval de Tabata Lakia ! Voleuse !

Les villageois accoururent et avancèrent dangereusement vers Era, quand, tout à coup, l'âme de Tabata surgit :

- Laissez-la ! ordonna-t-elle, ce cheval est à elle !


Les villageois reculèrent et le vieillard bégueilla :

- Vo ... Votre ... Majesté ?

- Ce cheval est à elle et je vous ordonne de la loger.

- Bien ... Ma ... Ma ... Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:25

Les villageois accoururent et avancèrent dangereusement vers Era, quand, tout à coup, l'âme de Tabata Lakia surgit :

- Laissez-la ! ordonna-t-elle, ce cheval est à elle !

Les villageois reculèrent et le vieillard bégueilla :

- Vo ... Votre ... Majesté ?

- Ce cheval est à elle et je vous ordonne de la loger.

- Bien ... Ma ... Ma ... Majesté.

Le vieil homme conduisit Era sans mot dire dans une petite maison, elle était en mauvaise état et était sale.

- Désolé ... Nous n'avaons que ça ... marmonna-t-il.

Il partit et Era visita la maison, elle comportait un salon, une petite cuisine, une chambre et une salle de bains à l'étage. Dans un placard, Era trouva ce qu'il fallait pour faire le ménage. Elle nettoya la maison puis alla remercier le vieil homme.

- Derien ... marmonna-t-il.

La nuit tomba et la vampire alla se coucher, elle enfila une chemise de nuit qu'une jeune fille du village lui avait donné et se glissa dans son lit. Elle essaya par rêve de communiquer avec Tabata Lakia.
* Merci beaucoup. * pensa-t-elle très fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

Le vieil homme conduisit Celendia sans mot dire dans une petite maison, elle était en mauvaise état et était sale.

- Désolé ... Nous n'avaons que ça ... marmonna-t-il.

Il partit et Era visita la maison, elle comportait un salon, une petite cuisine, une chambre et une salle de bains à l'étage. Dans un placard, Era trouva ce qu'il fallait pour faire le ménage. Elle nettoya la maison puis alla remercier le vieil homme.

- Derien ... marmonna-t-il.

La nuit tomba et la vampire alla se coucher, elle enfila une chemise de nuit qu'une jeune fille du village lui avait donné et se glissa dans son lit. Elle essaya par rêve de communiquer avec Tabata Lakia.


* Merci beaucoup. * pensa-t-elle très fort.

Tabata, pour communiquer avec Celendia devait mettre en place un conteste de rêve. Elle mit la jeune fille dans la salle du trône, toutes deux assises en face sur deux trônes similaires, elles étaient habillées de la même façon.

* Ce n'est rien ma soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

Era se retrouva dans la salle du trône, elle était habillée de la même manière que Tabata Lakia et était sur un trône similaire.

* Ce n'est rien ma soeur. * dit la défunte reine.

- Vous devez vous tromper ... Ce n'est pas possible ... Je ne suis pas ...

Brusquement, un mirroir arriva devant Era, elle le prit dans ses mains et regarda dedans, puis, elle leva la tête et regarda Tabata. Les deux vampires étaient identiques.

- Ce n'est qu'une coïncidence ...

La vampire observa sa robe, elle était longue, en soie noire et composée de plusieurs couches de tissus magnifiques comme celle de l'ancienne reine.

Bizarrement, cette scène disais quelque chose à Era, elle eut une sensation de déjà vu.

- Comment est-ce possible ? Je ne suis pas ... Expliquez-moi, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:50

- Vous devez vous tromper ... Ce n'est pas possible ... Je ne suis pas ...

Brusquement, un mirroir arriva devant Celendia, elle le prit dans ses mains et regarda dedans, puis, elle leva la tête et regarda Tabata. Les deux vampires étaient identiques.


- Ce n'est qu'une coïncidence ...

La vampire observa sa robe, elle était longue, en soie noire et composée de plusieurs couches de tissus magnifiques comme celle de Tabata.

Bizarrement, cette scène disais quelque chose à Celendia, elle eut une sensation de déjà vu.

- Comment est-ce possible ? Je ne suis pas ... Expliquez-moi, je vous en supplie !

Tabata pouvait savoir ce que sa soeur pensait, elle avait déjà réfléchit à sa réponse quand Celendia posait sa question. Mais la vampire ne pouvait pas réveler à Era qu'elle était Celendia ...

L'ancienne reine des vampires se leva et alla prendre les mains de Celendia. Elle lui dit d'une voix douce :

- Je ne peux pas tout te dire ... Je veux juste que tu sâche que je serai toujours là pour te protéger. Je serai déormais énormément proche de toi. Tu dois juste retrouver mon corps et je pourrai tout te dire. Je pourrai te dire ce qui attend notre monde.

Tabata lacha les mains de sa jumelle, l'embrassa sur le front et continua :

- N'oublie pas.

Et elle s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

L'ancienne reine des vampires se leva et alla prendre les mains d'Era. Elle lui dit d'une voix douce :

- Je ne peux pas tout te dire ... Je veux juste que tu sâche que je serai toujours là pour te protéger. Je serai déormais énormément proche de toi. Tu dois juste retrouver mon corps et je pourrai tout te dire. Je pourrai te dire ce qui attend notre monde.

Tabata Lakia lacha les mains de l'autre vampire, l'embrassa sur le front et continua :

- N'oublie pas.

Et elle s'évapora.

Era se réveilla, elle était couverte de sueure. Elle regarda l'heure, il était déjà une heure du matin.

La vampire se leva et remit sa tenue de la veille.

Elle sella son cheval et se dirigea vers le lac de Vampyria.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]   Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabata Lakia [validée]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]
» Celendia Lakia [validée]
» Milla Lakia [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts :: Villages-
Sauter vers: