World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:37

Hier, avec Alice on s'était fixer un rendez-vous et j'y étais mais Alice était en retard, j'allais lever le pied pour partir quand j'entendis quelqu'un courrir en criant :
-RAVANIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:07

Cekendia Lakia avait rendez-vous avec deux jeunes citoyennes. Comme elles ne venaient pas, elle envoya un garde. Celui-ci, se mit à courir en criant :

- RAVANIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Il trébucha mais se reprit de justesse et continua :

- La Reine des vampires vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

J'était en retard et je courus donc de toutes mes forces, j'arrivais à la fin de la forêt quand tout à coup, grâce à mon ouïs fine, j'entendis:
-Raavaaniaaa!!!!

Je partis donc en direction du palais et je vis un homme parler à Ravania.
Je me dirigea vers eux:
-Salut, pardon pour le retard.
Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:20

Celendia descendit de son trône et alla vers son garde, Kettou sur ses talons.

- Vous pouvez disposez. Ravania et Alice, je présume. Que me voulez-vous ?

La Reine des vampires défroissa sa robe de soie rouge sang à manches longues et invita les deux jeunes filles à rentrer dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

- Vous pouvez disposez. Ravania et Alice, je présume. Que me voulez-vous ?

-Bonjour votre majestée, dis-je en m'inclinant. Oui, nous sommes effectivement Ravania et Alice. Nous venons pour vous parlez de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:37

- Bonjour votre majestée, dit Alice en s'inclinant. Oui, nous sommes effectivement Ravania et Alice. Nous venons pour vous parlez de quelqu'un.

Les trois vampires entrèrent dans la salle du trône. Celendia fit amener deux confortables fauteuils pour Ravania et Alice et s'assit dans sont trône.

- De qui désirez-vous me parler ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

- La Reine des vampires vous attend.
-D'accord j'arrive mais je dois attendre quelqu'un.
Quelque minutes plus tard.
-Salut, pardon pour le retard.
-Sa ne fait rien Alice le principal c'est que tu sois là.
- Vous pouvez disposez. Ravania et Alice, je présume. Que me voulez-vous ?
Je fis une reverance ,j'allais parlé mais Alice le fit à ma place.
-Bonjour votre majestée, dis-je en m'inclinant. Oui, nous sommes effectivement Ravania et Alice. Nous venons pour vous parlez de quelqu'un.
Les trois vampires entrèrent dans la salle du trône. Celendia fit amener deux confortables fauteuils pour Ravania et Alice et s'assit dans sont trône.
- De qui désirez-vous me parler ? Pourquoi ?
-Nous désirerions vous parlé d'un homme sornommer Hiro Sabou, il nous a agresser et a essayer de mettre fin à vos jours, il faut le retrouver et l'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

- De qui désirez-vous me parler ? Pourquoi ?
-Nous désirerions vous parlé d'un homme sornommer Hiro Sabou, il nous a agresser et a essayer de mettre fin à vos jours, il faut le retrouver et l'arreter !!!

-Oui, c'est ça, il veut s'en prendre à vous Majestée, il est du côté du mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

- Nous désirons vous parler d'un homme surnommer Hiro Sabou, il nous a agressé et a essayé de mettre fin à vos jours, il faut le retrouver et l'arrêter !!!

- Oui, c'est ça, il veut s'en prendre à vous Majestée, il est du côté du mal !!!!!!!!


Celendia ne pouvait rien faire, elle le savait bien. Elle adressa un petit sourire en coin aux deux jeunes filles et leur dit :

- Ne vous inquiétez pas. Pour ce Hiro Sabou, je ne vais pas le retrouver en claquant des doigts et nos soldats son en ce moment très occuppés ... Et puis, est-ce un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:37

- Oui, c'est ça, il veut s'en prendre à vous Majestée, il est du côté du mal !!!!!!!!

Celendia ne pouvait rien faire, elle le savait bien. Elle adressa un petit sourire en coin aux deux jeunes filles et leur dit :

- Ne vous inquiétez pas. Pour ce Hiro Sabou, je ne vais pas le retrouver en claquant des doigts et nos soldats son en ce moment très occuppés ... Et puis, est-ce un vampire ?

-Et bien majesté ,a votre grande surprise, oui c'est un vampire !!!
Il essaie de mettre fin à vos jours et en plus c'est un vampire , c'est un traitre .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:40

- Ne vous inquiétez pas. Pour ce Hiro Sabou, je ne vais pas le retrouver en claquant des doigts et nos soldats son en ce moment très occuppés ... Et puis, est-ce un vampire ?

-Et bien majesté ,a votre grande surprise, oui c'est un vampire !!!
Il essaie de mettre fin à vos jours et en plus c'est un vampire , c'est un traitre .


-Oui, c'est exactement cela, votre Majestée, il faut vous mettre à l'abris, un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:56

- Et bien majesté ,a votre grande surprise, oui c'est un vampire !!! Il essaie de mettre fin à vos jours et en plus c'est un vampire , c'est un traître.

- Oui, c'est exactement cela, votre Majestée, il faut vous mettre à l'abris, un accident est si vite arrivé.

Celendia fit un geste de la main et dit :

- Il a déjà essayé de le faire ... Heureusement, j'ai réussi à me défendre. Ne vous inquiétez pas.

La Reine des vampires se leva et s'approcha des deux citoyennes.

- Ne vous inquiétez pas, murmura Celendia, la Sombre Créature ne rôde pas par ici.

Ce n'est pas Celendia qui le disait ... La Reine grimaça et alla se rasseoir sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

- Oui, c'est exactement cela, votre Majestée, il faut vous mettre à l'abris, un accident est si vite arrivé.

- Il a déjà essayé de le faire ... Heureusement, j'ai réussi à me défendre. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.

*Il a déja essayer de le faire !!! Le traite .*

-Mais vous l'avais laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:24

- Mais vous l'avez laissé partir ?

Celendia eut un sourire triste puis répondit :

- Euu, pas vraiment, il m'a affronté, j'ai gagné, je l'ai emprisonné mais il a été délivré ...

La Reine des vampires détailla les deux jeunes vampires de ses deux yeux perçants puis elle demanda sur un ton anodin :

- Vous voulez du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

- Euu, pas vraiment, il m'a affronté, j'ai gagné, je l'ai emprisonné mais il a été délivré ...

*OH le s***p*

- Vous voulez du thé ?

-Oui ,volontiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:57

- Oui, volontiers !!!

Celendia claqua des doigts et une servante apporta un plateau où se trouvait trois tasses, trois verres, du sucre, une téhière et une bouteille de sang. Elle le posa sur la table qui se trouvait devant les sièges des deux citoyennes et partit en s'inclinant respectueusement.

- Servez-vous, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:29

- Oui, volontiers !!!

Celendia claqua des doigts et une servante apporta un plateau où se trouvait trois tasses, trois verres, du sucre, une téhière et une bouteille de sang. Elle le posa sur la table qui se trouvait devant les sièges des deux citoyennes et partit en s'inclinant respectueusement.

- Servez-vous, ne vous gênez pas.

-Merci beaucoup, votre Majestée et je l'espère à bientôt, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ravania
Non présenté ou validé
Ravania


Lion Tigre
Messages : 34
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 25
Localisation : Devant mon ordi !!!

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:47

Celendia claqua des doigts et une servante apporta un plateau où se trouvait trois tasses, trois verres, du sucre, une téhière et une bouteille de sang. Elle le posa sur la table qui se trouvait devant les sièges des deux citoyennes et partit en s'inclinant respectueusement.

- Servez-vous, ne vous gênez pas.

-Merci beaucoup, votre Majestée et je l'espère à bientôt, prenez soin de vous.

-A bientot majesté !!!

-Alice, il faut que l'on retrouve Hiro Sabou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Petite discussion avec la reine des vampires   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:31

-A bientot majesté !!!

-Alice, il faut que l'on retrouve Hiro Sabou !!!


-Oui tu as raison, mais ça ne sera pas facile, allons à la bibliothèque chercher une carte, et nous pourrons tracer notre itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

-A bientot majesté !!!

-Alice, il faut
que l'on retrouve Hiro Sabou !!!


-Oui tu as raison, mais ça ne sera pas facile, allons à
la bibliothèque chercher une carte, et nous pourrons tracer notre
itinéraire.

Celendia sourit en voyant les deux jeunes filles partir puis, elle alla dans sa chambre.

(je Locke)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]   Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Ravania et petite discussion avec la reine des vampire
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]
» Tabata Lakia [validée]
» Celendia Lakia [validée]
» Rêve hanté ... [pv Tabata Lakia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais :: Salle du trône-
Sauter vers: