World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:16

Norou se promenait dans le palais de l'ennemi, enfin à Vamyria on crois que c'est une alliée mais enfaite, c'est pas du tout ça... Bref, elle devait remettre des documents concernant la patrie des elfes a La sombre créature alias Misao. Misao
en avait besoin pour sa prochaine expédition... Elle était avec Kuro. Tout a coup Kuro se mit à glapir, elle était entrain de foncer dans quelqu'un, c'est sur quand on réfléchi a de nouvelle torture, on ne pense pas forcément a se qui a autour de soi. Elle na pas rater la personne, en plein dans le mille...

-Au pardon, je suis désolé (*enfin pas vraiment*) je pensai a... Enfin bref, je me présente je m'appelle Norou.
Et elle fit une courbette.
-C'est bizarre, mais vous me faite penser a une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:11

-Au pardon, je suis désolé (*enfin pas vraiment*) je pensai a... Enfin bref, je me présente je m'appelle Norou.
Et je fis une courbette.
-C'est bizarre, mais vous me faite penser a une personne...

Je me retourna, et moi aussi j'eus l'inpression de la reconnaître, en fait fait j'eus l'impression de me reconnaître.
-Euh.... Salut moi c'est Alice... Alice Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:26

-Euh.... Salut moi c'est Alice... Alice Cullen.

-Ravie de te rencontrer Alice... Je te présente Kuro mon loup fidèle... Je suis Norou Jicaro... C'est bizarre quand je te vois, j'ai l'impréssion de me voir dans un miroir...

Quand Norou dit le nom Jicharo, Alice sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:07

-Ravie de te rencontrer Alice... Je te présente Kuro mon loup fidèle... Je suis Norou Jicaro... C'est bizarre quand je te vois, j'ai l'impréssion de me voir dans un miroir...

Je sursauta, ce nom me disait quelque chose, tout à coup, j'eux une vision, mais une vision du passé. (Moi dans les bras d'un homme et à côté une autre petite fille qui me ressemblait beaucoup, dans les bras d'une femme, tout le monde souriait, riait, nous semblions heureux.) La vision se termina, quand j'eus un vertige, je savais qui était Norou.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:56

Alice semblait toute fatiguée... Norou la soutin, elle était entrain de s'évanouir,
qu'est ce qui peut bien lui arriver? Kuro aida Norou a la remettre sur ses pieds.

-Allons nous asseoir Alice, tu sembles fatiguée...

En général Norou était gentille qu'avec les personnes qu'elle conaissait, et encore... Quelle force mystérieuse la poussait à être gentille avec cette étrangère?

-Ca va Alice, tu était entrain de t'évanouir... Qu'est ce qui ne va pas???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:26

-Ca va Alice, tu était entrain de t'évanouir... Qu'est ce qui ne va pas???

-Je...., J'ai..... En fait j'ai le pouvoir de lire l'avenir, mais c'était différent, j'ai vu le passé.
Je nous ai vu toute les deux dans les bras d'un homme et d'une femme, sûrement nos parents, ..............., nous sommes soeurs Norou, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:32

-Je...., J'ai..... En fait j'ai le pouvoir de lire l'avenir, mais c'était différent, j'ai vu le passé.
Je nous ai vu toute les deux dans les bras d'un homme et d'une femme, sûrement nos parents, ..............., nous sommes soeurs Norou, je le sais.


Tout a coup Norou ne se sentie pas bien, sa tête lui fesait mal... Alice lui ressemblait, mais elle ne pensait pas qu'elle était soeur... Norou savait lire dans les pensées des gens, elle n'hésita pas... Oui, Alice avait raison, elle n'avait pas menti...

-Alice, je suis allée voir dans tes pensées, tu n'as pas menti... Mais comment en être sur... Je suis bouleversée... Je ne sais pas, allons a la salle des références, il y a plein d'information sur toute les personnes de Vampyria...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:13

-Alice, je suis allée voir dans tes pensées, tu n'as pas menti... Mais comment en être sur... Je suis bouleversée... Je ne sais pas, allons a la salle des références, il y a plein d'information sur toute les personnes de Vampyria...

Je ne me sentait toujours pas très bien, mais j'acquiesça:
-Oui allons y, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:28

-Oui allons y, c'est une bonne idée.

Milla et Alice avancèrent jusqu'à la salle des références; toute les personnes qu'elles croisaient les régardaient d'un air hébété... Norou n'était pas dans son assiète... Enfin après 10 minutes de marche (le palais est très grand...), elles arrivèrent a l'endroit désiré.

-Assie-toi Alice, on va consulter les ouvrages...

La salle ressemblait plus a une bibliothèque qu'a autre chose, il y avait des millions de dossier... Norou regarda a J. Jicha, Jichara, Jichari, et la le dossier attendu JICHARO, Alice ouvra l'ouvrage... Alice avait réson, elle était soeur, même jumelle... Comment cela a t'il pu arrivé? Norou ne se souvenait pas qu'elle avait une soeur... Norou regarda Alice avec des larmes au yeux.

-Je, je, je ne sait pas quoi dire...


Dernière édition par Norou le Sam 1 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:34

-Je, je, je ne sait pas quoi dire...


-Moi non plus, dis-je.
J'éclata en sanglots, pas de tristesse mais de bonheur, je m'avais plus de vrai famille depuis longtemps, j'avais été adoptée, petite.
-Sais tu pourquoi avons été séparées, pourquoi j'ai été adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:42

-Moi non plus, dis-je.

-Sais tu pourquoi avons été séparées, pourquoi j'ai été adoptée?

-Je ne sait pas pourquoi nous avons été séparée... Je sait juste que nos parents ont été tués par des vampires, depuis je les déteste... Je ne sais pas non plus pourquoi on a voulu me cacher ton existence et aussi je ne connais pas la race de nos parents donc je ne connais pas ma race, c'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

-Je ne sait pas pourquoi nous avons été séparée... Je sait juste que nos parents ont été tués par des vampires, depuis je les déteste... Je ne sais pas non plus pourquoi on a voulu me cacher ton existence et aussi je ne connais pas la race de nos parents donc je ne connais pas ma race, c'est une honte...

-Tu sais, .........., je suis une vampire, alors tu dois me détester.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

-Tu sais, .........., je suis une vampire, alors tu dois me détester.

-Je ne peux pas te détester ce n'est pas possible... Alors, ça veut dire que nos parents était des vampires et que j'en suis une! Mais il y a quelque chose qui cloche, pourquoi nos parents ont été tués? C'est bizarre, pourquoi des vampires auraient tué des personnes de leurs clan... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:54

-Je ne peux pas te détester ce n'est pas possible... Alors, ça veut dire que nos parents était des vampires et que j'en suis une! Mais il y a quelque chose qui cloche, pourquoi nos parents ont été tués? C'est bizarre, pourquoi des vampires auraient tué des personnes de leurs clan... A moins que...

-Peut-être ont-ils été tué pas des traitres ou, tu es sur que c'était des vampires?
Si c'était,...................., la Sombre créature...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:01

-Peut-être ont-ils été tué pas des traitres ou, tu es sur que c'était des vampires?
Si c'était,...................., la Sombre créature...


*Non, ce n'est pas possible... Pas Misao... C'est mon maitre... Dois-je dire a Alice que je suis une alliée de la sombre créature... Elle a l'air d'être dans le clan énemie....*

-Je ne pense pas que ce soit la sombre créature... Si ça se trouve, ils sont encore en vie... Il faudrait trouver plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05

-Je ne pense pas que ce soit la sombre créature... Si ça se trouve, ils sont encore en vie... Il faudrait trouver plus d'informations...

-Oui tu as peut-êtr raison, désolé de m'être emporté, je dois dire que je suis un peu à cran en ce moment, avec la Sombre créature, elle fait tellement de dégâts.
Ce serait tellement bien si il était encore en vie, on reformerait une vrai famille, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:11

-Oui tu as peut-êtr raison, désolé de m'être emporté, je dois dire que je suis un peu à cran en ce moment, avec la Sombre créature, elle fait tellement de dégâts.
Ce serait tellement bien si il était encore en vie, on reformerait une vrai famille, comme avant.[/color][/quote]

*Oui une famille... Ce serait idéal... Mais comment faire? Je fais parti de la sombre tribue... Et Alice a l'air tellement sincère... Que dois je faire...*
Norou se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

Norou se mit a pleurer.
-Oh non, ne pleure pas, que se passe-t-il, tu as l'air soucieuse, voudrais-tu me parler de quelque chose. Mais arrête de pleurer je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:17

-Oh non, ne pleure pas, que se passe-t-il, tu as l'air soucieuse, voudrais-tu me parler de quelque chose. Mais arrête de pleurer je t'en prie.

Norou arreta de pleurer.

-Tu sait Alice je suis déséspérée... Je n'ai plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

-Tu sait Alice je suis déséspérée... Je n'ai plus le choix...

-Plus le choix pour quoi, dit moi, nous sommes après tout, tu peux tout me confier.
Tu sais je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:37

-Plus le choix pour quoi, dit moi, nous sommes après tout, tu peux tout me confier.
Tu sais je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre.


-Moi aussi je t'aime beaucoup et moi aussi je ne veut pas te perdre... Bon enfin je dois te le dire... En fait comme je croyais que des vampire on tués nos parents, je me suis alliée a la sombre tribue pour les vengé... Mais maintenant j'ai fait ma place, je suis 2ème sous-chef et premier soldat... S'il te plait soeurette ne m'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:50

-Moi aussi je t'aime beaucoup et moi aussi je ne veut pas te perdre... Bon enfin je dois te le dire... En fait comme je croyais que des vampire on tués nos parents, je me suis alliée a la sombre tribue pour les vengé... Mais maintenant j'ai fait ma place, je suis 2ème sous-chef et premier soldat... S'il te plait soeurette ne m'en veut pas!

Elle, et la sombre créature....non pas possible.

-Je ne sais pas quoi dire, mais je ne t'en veux pas, c'était pour venger nos parents.
Mais il n'est peut-être pas trop tard, La sombre créature sait-elle pourquoi tu la rejointe, si ce n'est pas le cas j'ai peut-être une idée pour te sortir d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:57

-Je ne sais pas quoi dire, mais je ne t'en veux pas, c'était pour venger nos parents.
Mais il n'est peut-être pas trop tard, La sombre créature sait-elle pourquoi tu la rejointe, si ce n'est pas le cas j'ai peut-être une idée pour te sortir d'affaire.


-Comment me sortir d'affaire? Me sortir de la sombre tribue, ce n'est pas possible... Quand on fait parti de la sombre tribue on y es pour toujours, le seul moyen dans sortir c'est de mourir... Et puis tu sait, je suis une personne ou on a confiance en moi là bas, le problème c'est que tu es ma soeur, je ne peux pas te laisser seule... Peux être que si tu venai ça arrangerai les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Non présenté ou validé
Alice Cullen


Cancer Rat
Messages : 55
Points de RPG : 63
Date de naissance : 02/07/1996
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: lire l'avenir
Animal de compagnie:

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:35

-Comment me sortir d'affaire? Me sortir de la sombre tribue, ce n'est pas possible... Quand on fait parti de la sombre tribue on y es pour toujours, le seul moyen dans sortir c'est de mourir... Et puis tu sait, je suis une personne ou on a confiance en moi là bas, le problème c'est que tu es ma soeur, je ne peux pas te laisser seule... Peux être que si tu venai ça arrangerai les choses...


-Mais, je ne veux pas faire partie de la sombre tribu,.............., non c'est hors de question, je ne veux pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:57

-Mais, je ne veux pas faire partie de la sombre tribu,.............., non c'est hors de question, je ne veux pas!!!!!!!!

-Oui je sait soeurette, mais comment dois je faire? Je suis perdue... Le pire c'est que sinon nous sommes énemies!!! Mais je ne le souhaite pas! Je t'aime soeurette je veux que tu reste avec moi!!!

Norou éclata en sanglot...

-Je suis une incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]   Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ou plutôt retrouvaille [pv:Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice, découverte d'une nouvelle Reine
» Alice Cullen [validée]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» Yuko, ou la nouvelle Äyko : [validée]
» Conseillére Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais-
Sauter vers: