World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:38

Äyko était accoudée au balcon de sa chambre secrète au palais des vampires, Kimitsu était assis sur la rambarde et léchait le bout du nez de sa maîtresse mais la petit chat était inquiet car, peu à peu des démons venaient habiter son esprit. Il fit part de son inquiétude à sa maîtresse en miaulant mais, Äyko ne lui adressa qu'une caresse distraite. Kimitsu sauta de la rembarde et alla vers Misao et lui adressa un miaulement qu'elle comprit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Natsuko
Non présenté ou validé
Natsuko


Messages : 8
Points de RPG : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Re: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Kimitsu, sous sa forme de chat, était gentiment en train de lécher le bout du nez de Äyko, la démonne-chat était assise sur la rambarde du balcon de la chambre d'Äyko. Le petit chat miaula mais Äyko ne lui adressa qu'un caresse distraite.

*Oh, non ?! Les démons prennent possession d'Äyko.*

Kimitsu sauta de la remabarde et chercha Misao, une fois qu'elle eut trouvé la demmone-renard, elle n'eut même pas besoin de se transformer, un seul de ses miaulements et Misao avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Re: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

Misao était accoudé sur un mur près de Ayko est de Kimitsu.Le petit chaton qui était en fait la reine des démons miaula pour avertir Ayko de quelque chose,mais la jeune fille la caressa distraitement.Alors Kimitsu affolé vint vers Misao,et la Sombre Créature devina que Kimitsu disait en gros:

-Misao,les démons sont entrant de prendre possession de Ayko,il faut la sauver!

Misao la calma d'une caresse apaisante et en la prenant dans ses bras,elle l'attira à l'écart.Elle obligea la chatte à se transformer en humaine et lui dit:

-Calme toi!Je crois savoir comment faire mais sa ne me fais pas plaisir et ça ne va pas te faire plaisir.Il va falloir que tu prenne possession d'elle pour qu'elle s'adapte et qu'elle apprenne à se défendre contre les autres demons.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Re: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:32

Äyko s'était assise sur un siège dans sa chambre quand tout à coup, elle sentit quelque chose la traverser.

*Mais qu'est-ce que c'est ?*

*Ne t'en fais pas Äyko.*

*Qu'est-ce que tu fais ?*

*J'obéis à Misao.*

Äyko courut le plus vite possible pour trouver Misao, la trouva et la questionna :

_ Qu'est-ce que fais Kimitsu, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Re: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:43

- Qu'est-ce que fait Kimitsu, qu'est-ce qui se passe ?

- Ne t'inquiète pas,
lui répondit Misao, elle obéit à mes ordres.

- Quels ordres ? Je veux savoir ! J'ai le droit de savoir ce qui m'arrive, s'il te plaît, Misao.

La Sombre Créature se fâcha, elle était parfaitement en droit de cacher aux gens ce qui leur arrivait, elle était tout de même la Sombre Créature !

- Appelle-moi la Sombre Créature ! Un peu de respect ! dit-elle sèchement à Äyko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Empty
MessageSujet: Re: Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]   Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons prennent possession d'Äyko [pv : sombre tribue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]
» La Sombre Créature [validée]
» Deino Silcen: THE SADIQUE! (ancien compte de La Sombre Créature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais-
Sauter vers: