World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Norou [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Norou [validée] Empty
MessageSujet: Norou [validée]   Norou [validée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

Nom: Jicharo
Prénom: Norou
Surnom: Nono
Race: Inconue
Age: 17 ans
Rang: Bras gauche de la sombre créature(si possible)/ espionne
Histoire:
Dès son plus jeune age Norou aimait espionner, elle passait son temps a écouter ses parents Fitalmi (son père) et Haïta (sa mère). Ses parents sont morts quand elle avait 6 ans. Ils ont été tués par des soldat de Vampyria. Depuis se jour, elle déteste tout les vampires, y compris les elfes et plein d'autre races... Norou dut vivre seule pendant 5 ans. Elle s'entrainait dans les bois tout les jours, se qui la rendait forte et de plus en plus sa rage montait contre les vampires. En général, si il y avait deux trois soldat qui passait près de chez elle, ils ne revenait jamais chez eux... Ce n'est qu'à 12 ans qu'elle fut accepter dans la sombre tribue.Elle a un petit loup nommé Kuro
Description physique:
Norou est assée petite. Elle a les cheveux noirs ou elle met souvent une rose un symbole qui représente qu'elle est jolie mais teigneuse... Sinon, elle aime mettre des habits dicret (une petite robe noire avec de grande botte). Elle a un porte bonheur qui est un collier avec un pendentif en forme d'étoile. Norou a des yeux noirs et elle est très fine.
Description morale:
Norou n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime. Elle est très curieuse est elle déteste quand on la contrarie. Sinon elle aime voir ses ennemis souffrir... Tout ce qui est noir et gris lui plait. Elle adore voler des bijoux aux passants.
Exemple de rp:
Norou était tranquillement chez elle quand qu'elle qu'un toqua a la porte. Elle alla ouvrir mais il n'y avait personne.
-*Bizarre, j'aurai jurai qu'il y avait u bruit...*
Quand elle referma la porte ca retoqua.
-Ca commence a m'ennerver cette histoire!!!
Elle y retourna mais il n'y avait toujours personne. Norou alla donc faire un tours pour voir si quelqu'un avait vu quelque chose, mais non, il n'y avait personne dans le couloir, il n'y avait aucun bruit quand elle voulu retourner a ses occupation, il n'y avait personne. Personne a par un louvetau. Il était la, devant chez elle par terre. Le louvetau était bléssé, sa patte saignait. Elle rentra et soigna le petit loup. Elle l'appella Kuro, il était tout blanc. Quand Kuro était guéri, elle le posa devant un arbre dans la forêt. Quand elle voulu repartir, Kuro la suivie. Il ne la quittait pas d'une semelle. Elle décida donc de l'adopter.
C'est comme ça que Kuro et Noura devinrent inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Norou [validée] Empty
MessageSujet: Re: Norou [validée]   Norou [validée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:43

Parfaite présentation, je te valide ^^ bon rpg ^^
Juste, bras gauche c'est un peu spécial et race inconnu aussi ...
Au lieu de bras gauche je vais mettre soldat mais si tu veux une rectification, envoie-moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Fonda
PNJ
PNJ
Fonda


Lion Tigre
Messages : 13
Points de RPG : 1
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25

Norou [validée] Empty
MessageSujet: Re: Norou [validée]   Norou [validée] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:22

Niou est morte et est devenue Mitsukai. (est-ce que tu voudrais bien faire une nouvelle présentation pour que ça soit plus clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norou [validée] Empty
MessageSujet: Re: Norou [validée]   Norou [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norou [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan [validée]
» Äyko [validée]
» Kimitsu : [validée]
» Natsuko : [validée]
» Shôgô : [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: