World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Celendia avait eu une semaine de libre, Tabata devait s'occuper du royaume seule en son absence. Elle avait emmené son cheval avec elle et elle se baladait depuis un bon moment dans la forêt de Smaïlet quand elle vit un ruisseau. La Reine des vampires s'y arrêta et laissa son cheval boire et brouter. Elle entendit un craquement et vit une jeune elfe apparaître. La jeune fille tendit la main vers l'eau et celle-ci monta à son niveau. Elle fit anisi plusieurs tours et Celendia, toujours impressionée par ce qu'elle avait vu, demanda à l'Elfe :

_ Bonjour, qui es-tu ? Moi, je suis Celendia Lakia, la reine de Vampyria.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:27


Eärwen était sortie du village pour allait s’entrainait. Elle marcha plusieurs heure avant d’arrivait devant une rivière, l’eau de cette rivière était claire est douce. Enfin elle fessait venir l’eau a elle, elle fessait tournait l’eau autour d’elle c’était magnifique. Après plusieurs minutes Eärwen vu quelqu’un s’approchait d’elle. Quand cette personne lui dit bonjour et lui demanda qui elle était mais avant que je réponde cette fille se présenta quand Eärwen pensa :

*Cette fille s’appelle Celendia Lakia c’est la reine de Vampyria ?!
Impossible ! Elle ne peut pas être a Smailet ?!*


Eärwen était très surprise de voir cette fille ou plutôt reine ici. Cette reine était magnifique avec ces cheveux rouge, ces yeux rouge et ces grande dent…Quand Eärwen réalisa que c’était un vampire elle commença a tremblait le peur lui montait quand elle se rappela de se jour là… Eärwen était silencieuse, quand elle reprit confiance et elle réussit à dire :


Eärwen-Bonjour… Contente de vous connaître, je m’appelle Eärwen. Vous êtes vraiment la reine de Vampyria ? Je n’en reviens pas… Et en plus de la famille Lakia j’ai étudié l’histoire de votre famille c’est fantastique !

Tous se que dit Eärwen était vrai. Mais quand elle dit ça, sa voix
tremblait elle avait peur que Celendia remarqua quelle avait peur, Eärwen ne voulait pas se battre.


[Hrpg: Pas d'inspiration... >.< désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

La jeune fille répondit et mais sa voix tremablait :

_ Eärwen-Bonjour… Contente de vous connaître, je m’appelle Eärwen. Vous êtes vraiment la reine de Vampyria ? Je n’en reviens pas… Et en plus de la famille Lakia j’ai étudié l’histoire de votre famille c’est fantastique !

Celendia lui répondit calmement :

_ Enchanté. Je suis ici car j'avais envie de me promener. N'est pas peur, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:27

Eärwen regarda Celendia qui lui répondit calmement :

-Enchanté. Je suis ici car j'avais envie de me promener. N'est pas peur, je ne vais pas te manger.


Eärwen regardai cette fille qui avait l'aire très gentille, enfin ça se trouve elle n'est pas comme ça.. .Eärwen avait envie de lui demandai quelque chose mais elle n'allait pas le faire ça ne se demandai pas.Quand Eärwen dit:

-Nan je n'es pas peur...Et
Eärwen dit a vois base :Juste un peu..

Personne n'avait pu entendre ce quelle dit a la fin que elle.
Eärwen ne voulait pas dire qu'elle avait un peut peur. bref elle regarda Ceendia et lui souria, puis elle refit volait l'eau dans tout les sens

[ Fini, pas d'inspiration T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

La jeune fille regarda Celendia et lui répondit :
- Nan je n'es pas peur ... Elle continua à voix basse, Juste un peu ...

La fin de sa phrase ne serait jamais entendue ...

Celendia lui sourit et elle fit revoler l'eau.

La Reine des vampires observa son pouvoir, l'analysa mais ne comprit pas pourquoi l'eau obéissait à Eärwen ...

La vampire se tut et s'assit en contemplant la jeune fille.

_ Euu ... Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi à Vampyria ? demanda Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:04

Celendia sourit, Eärwen était entrain de faire revolait l'eau. Pour elle s’était une passion de faire ça. Mais se pouvoir n’était pas tout le temps facile à contrôlait parfois quand elle fait un geste l’eau se met à suivre le geste. Enfin, Eärwen remarqua que la reine observa son pouvoir et l'analysa, bref, ça ne la gêna pas… . Eärwen pensa a tout l’entrainement quelle avait fait pour pouvoir arrivai a se résulta. Quand Celendia s'assit en contemplant la jeune fille. Puis la reine dit ;

-Euu ... Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi à Vampyria ?

Eärwenrelâcha l’eau, la moitier tomba par terre et l’autre motier tomba dans l’eau. Pourquoi l’eau était tombait ? Simplement car elle n’était plus concentrait. Eärwen regardait la reine pendant quelque seconde il y eu quelque seconde de silence quand Eärwen dit ;

-A Vampyria… Venir avec vous…Elle dit ça a voix base quand Eärwen reprit mais pas a voix base : Heu...Je ne sais pas, pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:27

Eärwen répondit à voix basse :

_ A Vampyria… Venir avec vous … La jeune fille parla plus fort pour que Celendia l'entendent mieuxHeu ... Je ne sais pas, pourquoi faire ?

Celendia sentit un peu de crainte en la jeune elfe. Celendia lui répondit :

_ Pour ... Elle allait parler de laboratoire mais ça ferait peur à la jeune fille Pouvoir te présenter à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]   Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui contrôle l'eau ?! [PV : Eärwen Silmarien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärwen Silmarien [validée]
» Fille manga, sorcière.
» Fille/Garçon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts :: Forêts-
Sauter vers: