Deino Silcen The Queen of Darkness
Messages : 61 Points de RPG : 81 Date de naissance : 30/12/1998 Date d'inscription : 20/03/2010 Âge : 25 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Feuille de personnage Côté: Mal Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions Animal de compagnie:
| Sujet: La faune et la flore de Tinieblas Mer 6 Avr - 15:19 | |
| La faune et la flore de Tinieblas
La flore :
Il y a certaines espèces communes à celle que l’on a sur Terre mais malheureusement elle sont toutes mortes. Voici quelques plantes propre à Tinieblas :
Le Kitoku : Ce sont des arbres qui ressemblent souvent à des arbres centenaires, à croire qu’ils aient survécus à La Fin. Ils sont tous dépourvus de feuilles où alors elles sont sur le point de tomber comme les feuilles en Automne. C’est leur apparence qui leur a donné leur nom, Kitoku veut dire mort ou proche de la celle-ci.
Le Desgracia : On dit de ces plantes qu’elles portent malheur. Elles sont grises avec six feuilles qui semblent fanées. Elles poussent partout et il parait que si quelqu’un marche dessus il est maudit à vie.
Les Kurushimi : Ce sont des feuilles qui poussent à même les feuilles qui peuvent tuer le plus souvent mais aussi à soigner même si dans ce pays elles sont plutôt utilisées pour la première option. Elles sont rouges et jaunes comme le feu.
Les Juushou : Ce sont des plantes grimpantes noires, rouges et bleu ciel qui rendent malade quiconque celui qui en goûte et peut même tuer à trop haute dose. Mélangées avec les Kurushimi elles créent un poison sans remède et sont souvent utilisées.
Les Maboroshi : Ces arbres ou devrais-je dire ces arbuste gris sont très rares et réputés pour leurs effets de remède à beaucoup de poison mais Deino a fait en sorte qu’ils soient tous coupés et transporté dans une grande serre qu’elle garde jalousement. Mais certains sont encore à leur place initiale mais ils sont restés des arbustes et deviendront jamais des énormes arbres.
La faune :
Les rares animaux qui ressemblent à ceux de la Terre sont comme à Lumbrera de toutes les couleurs. Comme pour la flore je vais vous citer quelques animaux propres au pays des ténèbres :
Le Hikage : Ses animaux sont gris et noirs le plus souvent mais peuvent être d’autres couleurs foncées. Ils ressemblent aux chats mais ils sont énormes et leurs queues sont en spirale, ils en ont deux d’ailleurs et ils n’ont pas de moustache. On pourrait penser que s’est une espèce rare mais au contraire c’est la plus développée, le problème c’est que ces animaux sont capables de se rendre invisibles.
Le Shoubi : Les shoubis sont des animaux roses flashys, ils tranchent complètement avec le reste du pays qui est sombre et c’est une espèce très rare car Deino Silcen n’aimant que le sombre les a tous fait tuer.
Le Zozobra : Ce sont des animaux très sombres et idiots, mais ils sont très beaux et ils ressemblent à des panthères mais ailées. Deino Silcen les adorent car elles les trouvent très confortables pour se déplacer et « dignes de sa royale compagnie ».
Le Nikoyaka : Les Nikoyakas sont de grands oiseaux qui n’ont pas de bec mais une bouche qui affichent toujours un sourire béat comme si ils étaient au Paradis. La reine de Tiniablas les gardent uniquement car ils sont très drôles et la font bien rire même elle, la grande maîtresse des ténèbres. | |
|