World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [PV Niou, Era et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonda
PNJ
PNJ
Fonda


Lion Tigre
Messages : 13
Points de RPG : 1
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25

Rencontre [PV Niou, Era et moi] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Niou, Era et moi]   Rencontre [PV Niou, Era et moi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:34

J'étais arrivé sur World of RPG en même temps que mon frère mais sous forme de diable. Je fus attaché à Era Naru, l'ancienne reine des vampires qui avait perdu la mémoire et son ange n'était autre que la reine des anges, sa défunte sœur jumelle, Tabata Lakia ! Nos présentations furent un peu confuses car je ne me sentais pas à l'aise devant la reine des anges . . . Est-ce cela tomber amoureux ? En tout cas, elle non plus n'était pas très à l'aise, au moins on était à égalité.

Nous prîmes place sur les épaules d'Era et nous discutâmes le premier sujet : "Devait-elle céder à la gourmandise et manger un puma alors qu'elle était rassasiée ?'"

- Allez, vas-y !
lui soufflai-je.

Niou répliqua :

- Non, il ne faut pas !

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, c'était comme si il y avait une boule dans ma gorge mais je comprenais Niou, elle voulait préserver sa sœur qui elle était vivante . . .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

Rencontre [PV Niou, Era et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Niou, Era et moi]   Rencontre [PV Niou, Era et moi] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:54

On avait attribué un démon à Celendia, les ennuis allaient commencer.Mais Tabata n'allait pas se laissait faire,elle semblait beaucoup intimidé le jeune démon se qui lui donnait un avantage.Celui-ci était roux et avait les yeux noirs...

Niou s'installait confortablement sur l'épaule d'Era et elle commença sa première discution avec Shôgô:"Era devait-elle manger un puma alors qu'elle était rassasier?"
Non bien sur!Shôgô lui dit:


- Allez, vas-y !

- Non, il ne faut pas !Imagine-toi à sa place,tu dois l'épargner.Il pourra de servir de repas un jour où tu as vraiment faim!

Niou jeta un regard glacial qui fit tressaillir le jeune homme,puis elle lui dit:

-Je connais beaucoup mieux Era que toi,je connais s'est point faible et je serais me servir de mes atouts.Tu as perdu!!

Puis elle s'adressa à sa sœur:


-Pense à ta sœur,elle n'aurait jamais accepté que tu fasses ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
PNJ
PNJ
Fonda


Lion Tigre
Messages : 13
Points de RPG : 1
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25

Rencontre [PV Niou, Era et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Niou, Era et moi]   Rencontre [PV Niou, Era et moi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:47

Celendia Lakia, alias Era Naru, s'éloigna du puma. Elle partit dans la direction opposée. Je m'assis alors sur son épaule (la forme miniature c'est vraiment bien) et me mis à réfléchir intensémment.

* Je comprends Niou, Celendia est sa soeur, elle ne va pas la laisser devenir une marginale ou je ne sais quoi d'autre, elle préserve sa soeur vu qu'elle est encore vivante. Je pense que j'aurai fait pareil avec Aku, bien que je sois un démon . . . *

- Niou ?

- Oui ?

- Si tu fais ça, c'est pour préserver ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Niou, Era et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Niou, Era et moi]   Rencontre [PV Niou, Era et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Niou, Era et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... telle une bombe (à retardement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts-
Sauter vers: