World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Convocation [pv : Misao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Convocation [pv : Misao] Empty
MessageSujet: Convocation [pv : Misao]   Convocation [pv : Misao] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:25

Celendia avait fait convoquer Misao car celle-ci lui paraîssait de plus en plus bizarre. Quand elle arriva, la jeune fille s'agenouilla devant la Reine qui la salua :

_ Bonjour Misao, sais-tu pourquoi je t'ai convoqué ?

La jeune fille hocha la tête négativement mais Celendia remarqua son sourire en coin.

_ Je t'ai convoqué car tu me paraît de plus en plus bizarre, aussi, je t'offre un mois de congé et pendant ce temps, je ne veux pas te voir au palais, sinon, je te fais arrêter pour non-obéissance aux ordres royaux. Poursuivis la Reine des vampires.

La vampire attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Convocation [pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [pv : Misao]   Convocation [pv : Misao] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:27

_ Je t'ai convoqué car tu me paraît de plus en plus bizarre, aussi, je t'offre un mois de congé et pendant ce temps, je ne veux pas te voir au palais, sinon, je te fais arrêter pour non-obéissance aux ordres royaux.dit la reine

Misao eu un sourire narquoi et dit:

-Ma reine je suis bizarre et s'est normale,mais je suis aussi puissante.Et oui je suis La Sombre Créature et j'en suis fier.

Misao séleva dans les airs grasse à des ailes noirs et elle fit j'aillir des rayons destructeur noirs qui éflerèrent la reine des vampires puis elle dit:

-Ma chère reine je vais resterv ici que vous le vouilait ou non.

Elle la regarda dans les yeux,lui effaça la memoire et lui dit intèrieurement en lipnotisant et personne ne personne ne pouvait resister à ça:

*Celendia tu vas me dire que je surveiller ta soeur en restant au palais tu ne prendra plus jamais le collier.*

La reine lui dit:

-Misao tu vas surveiller ma soeut et je prendrais plus jamais le collier.

Misao lui répondit:

-Bien ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Convocation [pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [pv : Misao]   Convocation [pv : Misao] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:15

Misao eu un sourire narquois et dit :


- Ma reine je suis bizarre et c'est
normale, mais je suis aussi puissante. Et oui je suis La Sombre Créature
et j'en suis fière.


Des ailes noires poussèrent dans le dos de Misao, la jeune fille s'éleva dans les airs et toucha Celendia avec un rayon destructeur puis dit :

- Ma chère reine je vais rester ici que vous le
vouliez ou non.


Celendia se sentit possédée par quelque chose, son corps ne lui obéissait plus et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un trou.

Des mots non-voulus sortirent de sa bouche mais elle ne pouvait pas ne pas les dire :


- Misao tu vas surveiller ma sœur et
je ne prendrais plus jamais le collier.


Misao répondit :

- Bien ma reine.


Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Convocation [pv : Misao] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [pv : Misao]   Convocation [pv : Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [pv : Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'urgense[privé LeÏto,Milla,Misao]
» une balade un poney qui se finit en baguarre avec des gens qu'on connait mais qui on changé de forme(privé Hiro,Misao et Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais :: Salle du trône-
Sauter vers: