World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Sombre Créature [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

La Sombre Créature [validée] Empty
MessageSujet: La Sombre Créature [validée]   La Sombre Créature [validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Inconnu
Prénom : //

Identité : La Sombre Créature
Surnom : (facultatif) Misao pour avoir un nom
Race : Inconnue
Âge : On ne le connait pas mais elle fait croire aux gens qui lui demandent son âge qu'elle a 17 ans
Sexe : Féminin
Rang : (celui qui sera affiché sur votre feuille de personnage) Sombre Créature
Histoire : (au moins 4 lignes complètes)

Peu de choses sont connues à propos de la vie de la sombre créature ... On pense qu'elle est née des cendres du démon Rénako, le démon renard invincible sauf avec le collier et la formule archi-maudite. La Sombre Créature a héritée de ces inconvénients et avantages. Elle fait régner le Chaos dans sa tribue et veux étendre cela au monde entier. POur cela, elle veut prendre possession du collier et du livre où est enfermé la formule archi-maudite. Pour passer inaperçue, elle se transforme en une belle jeune fille et se fait nommer Misao. En tant que jeune fille, elle veut monter dans la hiérarchie vampirique pour cotoyer les reines et leur dérober facilement le collier et la formule.
Description physique : (au moins 2 lignes complètes)

En tant que créature : Elle est un renard roux à neuf queues immense (environ 7 mètres de haut) et au regard maléfique. En tant que jeune fille : Elle a des cheveux blonds au carré au niveau des épaules avec deux mèches qui dépassent, des yeux noirs-bruns sans vie, des oreilles et neuf queues de renard beiges. Elle peut dissimuler ses queues à sa guise. Elle a une très belle silhouette mais n'est pas spécialement grande.
Description morale : (au moins 2 lignes complètes)

Chef d'une tribue maléfique, la Sombre Créature ne voit Ordre que dans Chaos. Elle est sans coeur et aime faire souffrir. Elle pourrait tuer ses parents sans qu'aucun chagrin ne la touche (même si elle n'en a pas). Elle est froide mais essaye sous forme humaine d'être assez sympathique même si c'est dur pour elle.
Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)

J'étais dans la forêt Sombre, MA forêt Sombre ! Je marchais d'un point à un autre en réflechissant, que pourrais-je bien faire pour posséder le collier et la formule archi-maudite.

Je pensais avoir un plan quand un de mes soldats me dérangea :

_ Maître ...

Il n'eut pas le temps de finir, il était mort.

*M**** je ne me souviens plus de mon plan !*

Vous pouvez rajouter des informations en plus si vous le désirez.
Comment avez-vous connu le forum : (facultatif) C'est mon deuxième compte --- Tabata Lakia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

La Sombre Créature [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Créature [validée]   La Sombre Créature [validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:53

Bon bah je m'auto valide.

Parfaite présentation iih iih =D de toute façon c'est ce que Cel' a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sombre Créature [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Äyko [validée]
» Shryss [validée]
» Kimitsu : [validée]
» Yan [validée]
» Neko Oni [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: