World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la bague Marilla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

Quand Milla était petite sa mère lui racontait souvent un conte sur l'ancienne reine des fées Maévala, qui avait une bague enchantée qui lui pemettait, de se téléporter d'une planète a une autre. Auparavent, elle avait entendue des rumeures qui circulait a Vampyria, qui disait, que la bague enchantée était prisonière d'un arbre qui se trouvait dans la forêt de Vampyria.
Milla alla donc se renseigner sur cette bague. Elle alla demender au sage Chaminatouravagisus si il en savait quelque chose:


-Bonjour monsieur Chaminatouravagisus, comment allez-vous?
-Bien mon enfant, que faite vous la???

-Je vient pour un renseignement. J'ai entendu des rumeures sur la fameuse bague enchantée de l'ancienne reine Maévala. Aparament des citoyens l'aurait vue dans la forêt. Je voudrait avoir des information sur cette bague monsieur.
-Oui moi aussi, j'ai aussi été bercé par cette belle histoire de la bague Marilla.

-Comment??? La bague enchantée s'appelle Marilla, mais ce n'est qu'une bague après tout!?!

-Non ma chère, la pière de la bague Marilla est une pierre vivante. De plus elle detient un grand pouvoir que seul de personne de sang royal peuvent maitriser.
La bague a été enfermée dans un coffret après la mort de la reine Maévala. Puis
un arbre a emprisonné le coffret dans le seul but de protéger la bague car si une simple personne venait a mettre la bague sur l'un de ses doigts, son esprit serait contaminé par des démons, ce qui serait très embettant pour notre royaume!!!


-Merci sage Chaminatouravagisus, vous m'avez été d'une grande aide. A présent, je doit aller en parler au reine, elle reviennent demain, a l'aube.
Au plaisir de vous revoir Chaminatouravagisus.


Milla retourna au palais, il était tard. Elle alla donc se coucher. Elle avait l'inpression d'être déja contaminé par les démons. En effet, toute la nuit elle ne fit que des rêves démoniaques.

Le lendemain matin elle alla en parler directement a ses cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:01

Celendia était assise sur son trône, elle s'ennuyait alors elle se détachait et se ratachait les cheveux. Un garde vint à elle et lui dit en s'inclinant respectueusement :

_ Votre Majesté, Mademoiselle Milla Lakia, la première conseillère veut vous parler.

Celendia lui répondit :

_ Bien, faîtes-la rentrer.

Milla entra dans la salle du trône et Celendia lui demanda :

_ Bonjour Milla, que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:22

-Bonjour Celendia je viens a cause d'une legende.

Celendia la regarda avec étonnement.

-Pardon de mettre mal exprimé, c'est a dire, qu'hier, j'ai entendu des rumeurs sur une bague, la bague Marilla celle de l'ancienne reine des fée. Je sait, c'est une légende, mais des rumeurs disent quelqu'un ou quelque chose, a découvert l'arbre ou était emprisonn cette bague. Apparament, elle serait enfermée dans un arbre au milieu de la forêt de Vampyria. Aussi, si quelqu'un essayait de s'emparer de cette bague, son espris serait envahi par des démon. Seul des membre d'une famille royal peut maitriser ce pouvoir. Le problème dans cette histoire c'est que la bague cherche a être libérée. Elle fait faire des rêves démoniaques a ceux qui s'intéressent trop a elle et que si la bague est libérée par quelqu'un d'autre qu'une personne au sang royal, le déteneur de Marilla aurait un imense pouvoir et pourai bien s'emparer de Vampyria ou même d'autre planète! Que pouvons nous faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07

Milla arriva vers la Reine et dit :

- Bonjour Celendia, je viens à cause d'une légende.

Celendia la regarda avec étonnement alors Milla reprit :

- Pardon de m'être mal exprimée, c'est a dire, qu'hier, j'ai entendu des rumeurs sur une bague, la bague Marilla celle de l'ancienne reine des fées. Je sais, c'est une légende, mais des rumeurs disent que quelqu'un ou quelque chose a découvert l'arbre ou était emprisonnée cette bague. Apparament, elle serait enfermée dans un arbre au milieu de la forêt de Vampyria. Aussi, si quelqu'un essayait de s'emparer de cette bague, son esprit serait envahis par des démons. Seul des membre d'une famille royal peut maitriser ce pouvoir. Le problème dans cette histoire c'est que la bague cherche à être libérée. Elle fait faire des rêves démoniaques a ceux qui s'intéressent trop à elle et que si la bague est libérée par quelqu'un d'autre qu'une personne au sang royal, le déteneur de Marilla aurait un imense pouvoir et pourait bien s'emparer de Vampyria ou même d'un autre pays ! Que pouvons nous faire ???

Celendia regarda de nouveau Milla avec étonnement ... Puis elle eut une idée.

La Reine répondit à sa conseillère :

_ Milla, conduis-moi à cette bague, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Misao avait été prévenue de la venue de Milla pour une histoire d'objet maléfique, la Sombre Créature s'était glissée près de la porte et avait écouté la conversation puis la jeune fille avait ouvert les porte et avait dit :

_ Si vous partez, je vous accompagne, j'ai un bon niveau au combat !

Elle vit le haussement de sourcil de Celendia et eu un sourire pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:55

-Je veut bien Celendia, le problème c'est que moi aussi je n'ai aucune idée ou peut être la bague. Je pense qu'on devrait aller demander au sage de Vampyria.Je pense qu'il saura ou se trouve Marilla.

- Tout ce que je sait, c'est qu'elle se trouve au coeur de la forêt. Je reviens, je vais me préparer quelques munitions. Je serai de retour vers 2h. A tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:15

Milla ne devait pas avoir vu Misao car elle continua :

- Je veux bien Celendia, le problème c'est que moi aussi je n'ai aucune idée de où peut être la bague. Je pense qu'on devrait aller demander au sage de Vampyria.Je pense qu'il saura ou se trouve Marilla. Tout ce que je sais, c'est qu'elle se trouve au coeur de la forêt. Je reviens, je vais me préparer quelques munitions. Je serai de retour vers 2h. A tout a l'heure !

*Si elle non plus ne sait pas où elle est !*

_ A tout à l'heure Milla. Misao, j'accèpte te proposition. Répondit Celendia à l'égard des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:38

_ A tout à l'heure Milla. Misao, j'accèpte te proposition. Répondit Celendia à l'égard des deux jeunes filles.

Misao se dit intèrieurement:

*Elle sont si bête,je ne leur parle que qu'en il question d'objets maléfique et elles n'ont même pas remarqués.Franchement prendre se royaume sa va être facile!!Ha,Ha,Ha!!!*


Misao sourit à la reine même si elle détestait faire ça.Elle demanda à la Reine:

-Je peux acompagnier Milla Lakia car je pense que des gens vont la suivre et essayer de lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:55

Misao devait ne pas avoir l'esprit très clair.

*Elle pense mal, je le sens, mais j'ai besoin d'informations pour pouvoir l'arrêter ... Même si je suis reine, il me faut des preuves.*

-Je peux acompagner Milla Lakia car je pense que des gens vont la suivre et essayer de lui soutirer des informations.

Celendia n'aimait pas le ton de Misao, aussi, la Reine des vampires lui dit sur un ton froid :

_ Votre ton et quasi-autoritaire et merci d'appeler les gens par leur titre, vous êtres si mal élevée, vous faîtes honte à Vampyria, mais soit, accompagnez-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

-D'accord, Misao m'accompagnera pour cette quete. Mais, ma chère cousine, je n'ai aucune idée ou peut être la bague. Donc est ce que tu aurais, par hasard, une carte?

En vérité, Milla n'aimai pas trop travailler en groupe, a par pour de grande occasion, mais bon, un peu d'aide ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:52

Milla ressurgit, elle demanda à Celendia :

- D'accord, Misao m'accompagnera pour cette quête. Mais, ma chère cousine, je n'ai aucune idée ou peut être la bague. Donc est-ce que tu aurais, par hasard, une carte ?

Celendia regarda Misao et dit :

_ Misao t'en donnera une.

La Reine des vampires défroissa sa belle robe de soie bleue puis pris une pose majestueuse.

Voyant que les deux filles étaient toujours là, elle dit :

_ Soit, partez maintenant, je veux être prévenue dès que vous saurez où est la bague, je viendrais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:14

La reine demanda à Misao d aller chercher une carte,mais pour qui elle la prenait,pour sa bonne!Elle allait voir comment La Sombre Créature réagissait quand on la prenait pour une esclave.Misao se souvint juste à temps que Celendia ne savait pas quelle était la Sombre Créature.Les oreilles de Misao plaquées en arrière et sa queue qui bougeait dans tout les sens signe quelle était énervée,elle dit:

-Restez ici Première ministre je vais chercher la carte dans mon bureau.

Misao sortit de la salle en trombe et elle alluma son pouvoir,mais avant elle vérifia qu elle n était pas suivie.Alors elle laissa sortir un long trait noir qui fit des gros trous dans les murs...
Une fois arrivée dans son bureau elle prit la carte et ressortit. Devant ma salle elle inspira un grand coup puis arborant un magnifique sourire,elle entra.Elle dit joyeusement:

-Voilà je l ai!Au fait il y a un grand trou sur une bonne partie du mur,j ai demandé aux passants,ils n ont rien vu.

Elle tendit la carte à Milla.

[Je peux pas mettre d apostraufe]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:54

Misao plaqua les oreilles en arrière et dit :

-Restez ici Première ministre je vais chercher la carte dans mon bureau.

La jeune fille partit et Celendia entendit un horrible bruit assourdissant. Elle revint peu après et dit, un sourire joyeux et mesquin aux lèvres :
-Voilà je l'ai ! Au fait il y a un grand trou sur une bonne partie du mur, j'ai demandé aux passants, ils n'ont rien vu.

Celendia avait enfin sa preuve, seule la sombre créature pouvait faire ça, et vu le sourire de Misao, c'était forcément elle. Celendia mit discrètement sa main derrière son dos, tira une poignée et tout à coup, les portes de la salle du trône se fermèrent à clef et même les pouvoir de la Sombre Créature ne pourrait l'anéantir et seul Celendia pouvait l'ouvrir. La vampire fit glisser ses doigts et eu un petit sourire de triomphe. La Reine des vampires attendit que Misao eut un moment d'innatention pour mettre le fameux collier de la famille Lakia à son cou.

Elle dit à Misao :

_ Maintenant, j'ai la preuve que tu es la Sombre Créature, rends-toi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

Äyko sentatit que Misao était en danger. Les démons l'en avait informé.

Elle regarda la porte secrète de sa chambre qui menait à la salle du trône ... L'emprunter ou ne pas l'emprunter ? Elle revit les images de ses parents massacrés ...

*Noooooooon !*

Elle emprunta la porte. La sortie était un mur d'argent où était caché une petite porte.

Äyko sortit un poignard et se plaça derrière la reine des vampires. Celendia sans la regarder, lui attrapa le poignet où était le poignard et le brisa. Le poignard tomba sur ses genoux.

On sentait la détresse dans les yeux d'Äyko, elle avait mal, oh oui, très mal.

La jeune humaine ferma les yeux et prit la souffrance comme un bien, elle la stocka et quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient totalement noirs. Elle plaça sa main libre à terre et murmura :

_ Destruction !

La pièce explosa et les deux vampires furent iconsciente. Äyko s'adressa à Misao :

_ Bonjour, Sombre Majesté, elle s'agenouilla, se releva et reprit : Le mieux serait de leur faire tout oublier depuis le moment où vous avez fait un trou dans une grande partie du palais, reconstruire cette partie et pour la salle du trône, leur dire qu'il y a eu un attentat ...

Elle s'agenouilla à nouveau et dit :

_ Si vous acceptez mon plan, j'en serais honorée.

Puis, elle s'évanouit, elle avait utilisé une formule trop puissante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:57

Misao vit arriver Äyko derrière Celendia avec un poigniard mais Celendia lui cassa le poignier Misao se dit:

*Äyko non!!Cours,vite enfui toi!!!!*

Mais Äyko releva la tête,elle avait les yeux noirs et elle dit en posan une main sur le sol:

-Destruction!

Misao ne savait pas si elle arrivait donc elle lui transmit un peu de pouvoir.La salle fut détruite.
Misao regarda la reine des vampires et s'approcha elle tendit sa main vers le collier mais quand elle allait prendre le collier il disparut,La Sambre Créature s'attendait à ça.Elle entendit Äyko parler mais ne l'écouta pas elle posa les mains sur les front de Celendia et Milla et leur effaça la mémoire.Quand elle se retourna Äyko était tombée dans les pommes.Misao la prit dans les bras l'emmena dans le souterrain la posa par terre resortit et ferma la porte.
Elle alla voir les gardes en courant et leur dit:

-Au secour la salle du trone à était détruite, la reine et la première ministre son inconsientes!
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:25

Quand Milla se reveilla elle était dans une chambre, laquelle??? Elle avait un gros mal de tête. A coté d'elle, il y avait une vampire. Son visage lui était familier. Puis, plus loin il y avait une jeune fille au cheveux blond. Son regard ne lui inspirait pas confiance... Mais bon sang, il n'y avait personne qu'elle connaissait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Misao était à l'infermerie avec la reine et Milla elle s'était évanouillent.Misao aurait put les tuer mais se n'était pas du jeu...
Milla se réveilla la première,elle avait l'aire perdu,Misao se dit:

*La tête!!Trop drôle heureusement que je me suis protégée si non je risquer d'avoir la même tête qu'elle.Je pense que je pourrais l'attaquer elle est réveillée mais elle ne sais pas où elle est.Mais il y a l'infirmière.Et je me sens pas de faire un nouveau lavage de serveau.*

Elle s'approcha de Milla et dit:

-Madame la première Ministre,vous allez bien.Je suis Milla vous vous souvennait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

-Ah oui, maintenan ça me reviens... Oui, oui, je souviens tu es Misao... Oui, oui c'est moi Milla... Mais que m'est t'il arrivée??? Et pourquoi Celendia et la dans ce lit a côté de moi, ça ne va pas du tout!!! Hein! Oui, ça deviens bizarre, très bizarre, j'ai l'impression de n'avoir pas tout suivi la!!! Tu peux m'expliquer ce qui se passe, s'il te plait Misao?!?

Misao la regarda avec un air hébété.

-Hein, alors???
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:56

Celendia se réveilla dans l'infirmerie royale avec un gros mal de tête et un trou. La vampire demanda à Misao :

_ Qu'ai-je fait au cours des deux dernières heures ?

En attendant que Misao réponde, la Reine se leva et défroissa sa belle robe. Elle détacha ses cheveux, signe que quelque choses la contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
PNJ 2
PNJ
PNJ
PNJ 2


Capricorne Tigre
Messages : 42
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:18

Tabata venait d'apprendre que Celendia et Milla étaient à l'infirmerie.Elle était vêtu d'une longue robe rouge parcemée pierre précieuse rouge carmin,elle était chaussé de bottes à talons rouge sang et es cheveux étaient lachés...
Tabata courrait vers l'infirmerie.une fois arrivé elle se jeta au coup de sa soeur elle lui dit en sanglotant:

-Tu vas bien?On m'a dit que tu était dans la salle du trône et qu'une bombe à explosé!J'ai eu si peur que tu sois blessé.

Tabata s'assit un peu confuse et sécha s'est larme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:41

Tabata accourut vers Celendia et la serra dans ses bras.

- Tu vas bien ? On m'a dit que tu était dans la salle du trône et qu'une bombe à explosé ! J'ai eu si peur que tu sois blessé.

Tabata s'assit un peu confuse et sécha ses larmes.

- Tout ... Tout va bien Tabata, ne te fais pas de soucis. A part que Milla avais perdu la boule, enfin la mémoire ... Oh, Tabata, j'ai eu si peur.

La vampire se redressa et se mit au niveau de sa soeur qu'elle serra dans ses bras.

- Tu as peut-être ressenti quelque chose ... Tu es ma jumelle ... J'ai du peut-être t'envoyer une pensée ... murmura-t-elle à l'oreille de Tabata.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

Misao se retira discrètement. Les deux cousines ne se souvenaient plus de l'attentat ni de sa présence au cours des dernières heures.

Elle se glissa par l'ouverture de la porte de l'infirmerie royale et disparut aussitôt.

* Mission accomplie ! * pensa-t-elle avec triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la bague Marilla Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bague Marilla   A la recherche de la bague Marilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la bague Marilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de persos :
» A la recherche d'un compagnon...
» A la recherche d'une arme.
» A la recherche d'une lame [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais :: Salle du trône-
Sauter vers: