World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !

~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eärwen Silmarien [validée]

AuteurMessage
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé

Poissons Tigre
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

MessageSujet: Eärwen Silmarien [validée]   Mer 17 Mar - 16:04

VOUS : Alors moi ? Bah quelque personnes me connait en vrai doc j'ai pas besoin de dire grand chose je croix que je vais rien dire x)

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Eärwen
Prénom : Silmarien
Surnom : Nan je le dit pas =P
Race : elfe
Rang : je sais pas je vais y réfléchir >.<
Histoire :
Eärwen vie dans un petit village elfique depuis son enfance. Sa mère était très belle et gentil, sa mère avait un grand cœur quand elle voyais quelque de pas bien elle venait toujours le soignait, elle n'avait pas de travail. Pour mon père lui il était chasseur et il aidait le village j'étais très admiratif, pour moi s'était le meilleur. Jusqu'au jour ou tout les deux murirent, mais de quoi ? Eärwen la jamais sut elle du faire tout toute seul a l'âge de 9 ans. Elle soufrait de la mort de c'est parent mais au fond d'elle elle ce disait que c'était juste la vie. Quelque année plus tard Eärwen grandit elle avait maintenant 16 ans elle avait apprit a se servir d'un arc. Mais aussi ce quelle ne savait pas était se pourvoir elle pouvait maitrisait l'eau. Biensur elle l'apprit a ses 16 ans et elle décida de faire un entrainement spécial pour l'apprendre (Le pouvoir). Un ans plus tard elle maitrisait le pouvoir pas parfaitement mais bon. Quand un jour elle rencontra un vampire qui lui n'allait rien lui faire juste lui demandait quelque petits choses mais a propos de quoi ? Alors le vampire s'approcha d'elle et lui dit 'Alors petit, comment a tu eu se pourvoir ? Connait tu ou se trouve le collier ?! Et Donne moi se pouvoir et tu aura la vie sauve !'
Eärwen regardait se vampire et me mit a courir a toute vitesse vers le village qui n'était pas si loin, il allait surement me rattrapait mais Eärwen ne devait pas ce laissait faire, quand elle arriva au village. Depuis ce jour elle se fait poursuivre par les vampire.

(vraiment pas d'inspiration >.< désolé et Pardon pour les fautes j'ai pas corrigé )

Description physique : Eärwen est assez grande elle a de magnifique yeux bleu et les cheveux rose qui lui arrive environ au bas du dos. Elle a deux grande oreille comme tout les elfes. Elle porte a ses mains des gants bleus. Elle porte aussi un long habit bleu qui lui arrive environ aux cuisses, au dessus de ses habit elle porte un haut en bronze et une sorte de jupe pareille en bronze (voir avatar). Quand elle marche elle est d'une grâce. Eärwen est magnifique elle a un corps parfait ni trop grosse ni trop fine parfaite pour une fille de son âge.

Description Morale : Eärwen est très intelligente. Pour une fille qui a perdu ses parent elle est joyeuse et gentille par rapport a des personnes qui son rebelle méchante et mal polie. Eärwen est toujours attentif à se qu'on lui dit, elle a un très bon cence de l'orientation. Eärwen veut dire 'Jeune fille de la mer' et Silmarien veut dire 'La brillante' ses de la que vient son pouvoir enfin...
[En cour]

Exemple de rp : Voila je vous met un rp qui est enfaite un test sur naruto je met celui de Okura si vous en voulais un autre j'ai un test sur la petite Azami voila :
Test de mon petit Okura

Quelques jours plus tard et j'étais le seul a avoir vu qui a tué ma mère. C'était mon père. Ils étaient tous entrain de faire une enquête mais quand je leur dirent que c'était mon père qui avait tué ma mère. Ils ne voulurent guère me croire, mon père étant un des meilleurs ninjas du village en qui tout le monde accordait confiance. Jusqu'au jour où mon père dit a notre chef du village que c'était moi qui avait tué ma mère car il n'y avait que moi dans la maison a l'heure où ma mère avait poussée son dernier soupir. C'était injuste car je n'aurai jamais eu la force de commère un acte pareil.Alors, des Anbus vinrent chez moi et il m'emmenèrent voir le chef du village qui me posa pleins de questions.Ils m'ont mit en prison. Même à bout émotionellement, je réussis a m'échapper et aussi j'avais appris que mon père était partit seul en mission dans un autre village, ce qui était une bonne occasion de lui donner le même sort qu'il a donné à ma mère. Alors je partis a sa recherche, très discrètement car j'allai sûrement être recherché. Quand je l'aperçus,et j'apparus devant lui, l'observa, d'un regard froid, d'un regard de haïne, et dit:

<< Va dire tout de suite au chef du village, que c'est toi qui a tuer maman. Si tu ne m'obéis pas, tu connaîtra le même sort. >>

Il m'observa à son tour, d'un air "Tu sais pas que je m'en fiche ?". Il continua sa route, ce qui me rendait encore plus capable de lui faire la peau. J'hurlais :

<< REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! Bunshin No Jutsu! >>

Je lançais trois clones sur mon père (même si maintenant, je ne le considérai plus comme tel). Il réussit à les détruire et murmura, hilare :

<< Pitoyable. C'est tout ce qu'on t'a appris, dans ton académie ?! >>

Cela n'eut d'effet sur moi que de rendre la colère plus noir. Je lança "Raikyuu no jutsu" et une grosse boule électrique fonça sur mon effroyable père, "L'avais - je touché ? la fumer se dissipa mais je ne l'avais pas toucher il avait utilisé "Daï Kamatachi no jutsu" ce qui lui avait permis de parer l'attaque et mon attaque se retourna contre moi elle arriva à toute vitesse, Je sautai, l'esquivai,la boule détruit des arbres. Je me tournis vers mon père, lui lançant un regard plein de haïne. le vent soufflai, nous étions tous les deux sur un arbre on se regardai fixement droit dans les yeux et je lançai mon "daishinso no jutsu" mais il le para avec un "Denki no tate". je me demandais vraiment si j'allais réussir à le battre, mon père et très fort un des meilleur ninja du village et moi un pauvre apprenti, pour tout dire rien, mais il ne fallait pas que je me décourage, et ... il avait disparu, je ne l'avais pas vu partir; je cru alluciner mon père fuir.Je lui criai:

- TU TE MOQUES DE MOI TU AS PEUR ?!

Je regardai autour de moi et aperçu des parchemins explosifs, ils allaient exploser, je souris bêtement.... les parchemins explosèrent: la fumée envahies les arbres, dans un fracas terrible les branches et les feuilles tombèrent sur le sol. Un morceau de tissus enroulant un morceau de bois se planta a une dizaine de mettre de mon père. Il sentit un kunail appuyer sur sa gorge. Il compris que j'avais réussit une substitution et profiter du chaos pour le surprendre et je lui dit doucement :

- Tu vas mourir, comme tu as assassiné ma mère !

mais il agrippa ma main avec le kunail, la retourna, réussit a mettre mon propre kunail sous ma gorge et il me chuchota a l'orielle "c'est toi qui va mourir comme te mère" je cria :

- Non!!!!!!!!!!

Je ne devais pas mourir, je voulais, je devais me venger de mon père.Je concentrai mon chakra pour former une boule électrique. je serrai les dents et lui envoyant ma main renforcée de cette boule dans le ventre. Mon père surpris lacha sa prise ce qui me permis de me dégager.Prêt à reprendre le combat, je voulus faire face à mon père mais celui ci avait une nouvelle fois disparus. Je serrai les poings de rage, Il ne devais pas s'en tirer à si bon compte.Ou était il donc allez ? Cette interruption du combat allait me permettre de recouvrer quelques forces. Je prie la direction du village, croisant le marchand de riz ambulant je lui demandait s'il n'avait pas aperçu mon père.Celui ci m'appris qu'il l'avait vu passé il avait du mal a marche et se diriger vers le Village voisin. Ces informations étaient surprenante, comment une boule électrique pouvait elle avoir fait autant de dégât sur mon père... Aurais je découvert son point faible ? Une faille dans la technique tant redouté de ce grand guerrier. Une fois au village j'allais a l'hopital. Il fallait que j'en ai le cœur net. d'un pas rapide et sure, je me faisant le plus discret que possible je me rendis à l'hopital. A l'accueil je reconnu l'infirmière la jolie MITSU, Elle me renseigna et m'indiqua que mon père se faisait soigner dans la chambre 14.Je la remercia et avança jusqu'à la chambre ou une autre infirmière terminait de bander le ventre de mon géniteur. Mon père me regarda avec un petit sourire narquois, il passa sa chemise remercia l'infirmière de ces bons offices avant qu'elle ne quitte la pièce sans me quitter des yeux. D'un coup il se jeta par la fenêtre entre-ouverte. Surpris je mis quelque seconde à réagir et lui emboiter le pas.

- Il m'énerve de s'enfuir mais je vais l'avoir, il est blessé, je dois en profiter.

La course poursuite à travers le village se poursuivit,Dans les rue, devant le bureau du maître du village. La discrétion n'était plus de mise, des dizaines de badauts et surtout les jeunes du villages emboitaient le pas de la poursuite pour savoir ce qui allait se passer, savoir qui était l'auteur de tout ce vacarme. La porte, mon père a bout de souffle et sans doute amoindrie par sa blessure, s'arrêta devant le poste de contrôle et déchira une affiche. J'arrivais sur place quelques secondes après lui. Il brandit l'affiche devant moi et l'assistance.

- Aidez moi ! cette homme est fou, il est recherche pour meurtre. il a assassi.....

Je ne lui laissa pas le temps de terminer son discourt mensongère et plain de haine. Je lui lança "Daishinso no jutsu " puis deux boules électriques à gauche et à droite de l'attaque. Mon père esquiva a gauche l'attaque mais ne put éviter la boule électrique qui l'atteignit a son l'aine blessé. Je me jetai alors sur lui, l'attrapai par ses cheveux, le tirai vers moi un kunail à la main, le forçant a me regarder dans mes yeux je lui lançai.

- Je t'avais dis que je me vengerai.

- Va pourrir en enfer

la foule devenait de plus en plus compacte, des gardes et ami de mon père allait pas tarder à intervenir. Que faire, je savais que mon père n'avouerai jamais le crime odieux qu'il avait commis. Si je lui laissait un répit c'est moi qui trouverait la mort. La mort ou l'exi.... Je pris une grande inspiration et d'un coup sec décapita mon père. Des cris aurifiés montèrent de la foule, je profita de cette instant de pur terreur pour m'élancer vers la sortie lançant la tête de feux mon père au garde je réussis a franchir la porte et disparaitre dans la foret. Depuis, je vis dans la clandestinité, je suis recherché pour meurtre et désertion. mais je suis libre, je sais que je suis innocent et que la justice a triomphé. je voie du pays, je ne reste jamais longtemps au même endroit

Comment avez-vous connu le forum : Par la fondatrice et des membres =D Merci les amies

Dernière édition par Eärwen Silmarien le Lun 21 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Eärwen Silmarien [validée]   Ven 19 Mar - 21:02

Parfaite description, je valide.

J'éspère que je n'ai pas pris trop de temps ...

Enfin, si tu veux rajouter des choses envoie-moi un mp.

Au fait, qui es-tu car c'est moi la fondatrice et je vois pas trop. T_T, ça a du être Tabata qui t'en a parlé.

Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net

Eärwen Silmarien [validée]
Page 1 sur 1