World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre... explosive ! [PV Era]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulietta Ved'ma
Non présenté ou validé
Giulietta Ved'ma


Bélier Buffle
Messages : 5
Points de RPG : 5
Date de naissance : 08/04/1997
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : Dans le cabinet de magie en train d'étouffer car potions ratées !

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Métamorphose en Cobra
Animal de compagnie:

Rencontre... explosive ! [PV Era] Empty
MessageSujet: Rencontre... explosive ! [PV Era]   Rencontre... explosive ! [PV Era] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:10

La chaleur était étouffante, insupportable, envahissant le peu d’espace que permettait le petit cabinet installé à l'arrière de la boutique.
Un brouillard d'épaisses fumées colorées cachait en partie la jeune fille rousse qui s’éventait du mieux qu’elle pouvait de la main, tout en se penchant vers les multiples fioles de verre reliées entre elle par un complexe mécanisme.
Ses grands yeux verts brillaient d'agacement alors que les liquides contenus dans les fioles produisaient des bruits... peu rassurants.

*Mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire ! On se croirait en pleine hallucination dans un désert, un vrai mirage… Ou dans un rêve, avec toutes ces fumées multicolores...*
*Bienvenue au pays des contes de fées !*rajouta-t-elle avec ironie.
Très prudemment, Giuletta, sorcière de son état, saisit un petit tube à essai entreposé près de la structure instable, et avec une lenteur infinie en versa quelques gouttes dans la première fiole. Aussitôt, le liquide bleuté de celle-ci se mit à pétiller en produisant d’étranges petits crépitements aussitôt repris par le récipient suivant, puis par tous les autres.
*Oh non… Ce n’est plus un rêve, ni même un mirage, c’est un véritable cauchemar!*
Elle fronça les sourcils, d’inquiétude et d’énervement, et se retourna pour observer un épais grimoire aux pages abimées posé sur un pupitre en fer forgé.

*Lya va me tuer… et là, je ne vais pas me réveiller en sursaut dans mon lit car ce sera bel et bien la réalité !*
Des gouttes de sueur perlaient à son front, la chaleur dans la petite pièce ayant doublé, alors que les fumées ne permettaient même plus d'examiner les fioles.
Pratique pour régler ce genre de problème.
La jeune fille allait éclater, piquant une de ces crises de colère qui la rendaient tout aussi démoniaque que ce que son ascendance pouvait laisser penser, lorsqu’un bruit cristallin retentit.
La clochette de l’entrée…
Était-ce vraiment une bonne idée de venir déranger une sorcière s’apprêtant à exploser… et ce pas seulement au sens figuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rencontre... explosive ! [PV Era] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! [PV Era]   Rencontre... explosive ! [PV Era] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:43

Era Naru se promenait en ville avec son bel étalon alezan. Elle était vêtue d'une longue cape bleue.
La vampire passait d'étalages en étalages à la recherche de quelque chose d'intéressant.
* Il faut bien que je trouve un cadeau pour Yuko, elle m'a quand même sortit du fossé . . . *
Tout à coup, elle aperçu une boutique de sorcellerie.
* Pourquoi pas . . . *
Elle y entra. Une petite cloche sonna.
- Bonjour. dit-elle a la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur de la boutique.
En l'observant de plus près, elle se rendit compte que la jeune fille avait . . . Un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Giulietta Ved'ma
Non présenté ou validé
Giulietta Ved'ma


Bélier Buffle
Messages : 5
Points de RPG : 5
Date de naissance : 08/04/1997
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : Dans le cabinet de magie en train d'étouffer car potions ratées !

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Métamorphose en Cobra
Animal de compagnie:

Rencontre... explosive ! [PV Era] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! [PV Era]   Rencontre... explosive ! [PV Era] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

Giuletta ouvrit rageusement la porte de l'atelier.
Enveloppée de fumées colorées, elle ressemblait étrangement à un fantôme. Ses yeux verts brillaient d'agacement, et elle se retint avec difficulté de hurler sur la nouvelle venue.
Ce qui était une bonne chose, étant donné que la personne ne face d'elle n'était autre que... l'ex-reine des vampires. Avec ses longs cheveux d'un noir tirant sur le violet et ses grands yeux rouges bordeaux quelque peu dérangeant, n'importe qui l'aurait reconnue tant son visage était connu... sauf Giuletta.
La jeune sorcière ne s'intéressait pas du tout à la politique du pays, et ayant passé les trois-quarts de sa vie à étudier la magie dans une forêt oubliée, c'est à peine si elle connaissait le nom de la reine du moment. Alors le visage de sa prédécesseuse...

"-Bonjour..."s'exclama la prédécesseuse en question.
Giuletta s'adressa alors à elle comme elle l'aurait fait avec n'importe quelle cliente qui l'aurait dérangée dans un pétrin pareil :
-"Vous ne voyez pas que je suis occupée ?!grogna-t-elle d'un air bougon. Bon, attendez deux minutes il faut que je regarde quelque chose, et après je m'occupe de vous..."
La sorcière retourna dans le cabinet à grands pas et se pencha sur la structure instable pour cherche, sans grands résultats, la source du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Rencontre... explosive ! [PV Era] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! [PV Era]   Rencontre... explosive ! [PV Era] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

- Vous ne voyez pas que je suis occupée ?!grogna-t-elle d'un air bougon. Bon, attendez deux minutes il faut que je regarde quelque chose, et après je m'occupe de vous... grogna la jeune fille en allant à grands pas vers un cabinet isolé.

Era la ratrappa et lui tint l'épaule, la forçant à s'arrêter.

- Désirez-vous de l'aide ? demanda la vampire.

* Et bien, elle n'a pas l'air très commode . . . Il faut arranger ça ! Je vais l'aider . . . Enfin si c'est possible, je vais suivre l'exemple de Yuko. *

Voyant que la jeune fille ne lui répondait pas elle insista :

- Vous êtes sur que vous ne voulez pas d'aide ? Je peux vous aider, je le ferai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... explosive ! [PV Era] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! [PV Era]   Rencontre... explosive ! [PV Era] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... explosive ! [PV Era]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Villes :: Etalages marchands-
Sauter vers: