World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idées en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

idées en vrac Empty
MessageSujet: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:50

j'ai plusieurs idées pour rendre le forum plus facile à visualisé et donc à naviguer dessus.


1- je propose dans la partie "accueil" ou "flood et autres" (au choix de l'administrateur), un partie "demande de RP".
cette partie, comme son nom l'indique, servirait, selon un formulaire à mettre en place", à tout membre du forum de demander des RP :
- à des membres précis ou non
- de préciser le nombre d'interlocuteur qu'il souhaite
il est tout à fait possible de continuer à faire des sujets libres. Mais parfois, pour faire avancer l'histoire de son personnage, on a besoin de certains RP qui demande une annonce de ce genre.
Et puis c'est plus facile pour les membre qui arrivent et qui ne connaissent encore personne.

le formulaire pourrait être du style

Spoiler:

évidemment, le demandeur sera celui qui commencera le RP.
Il validera quand il aura les personnes souhaitées. Si plusieurs, il éditera sa demande et listera les participants et y ajoutera le lien du RP, sans oublié un petit UP (et un seul) pour dire que le sujet est commencé.




2-
je verrais bien un petite réorganisation des parties et sous parties. Je sais le staf à déjà beaucoup de boulot.
Mais au lieux de faire différentes parties pour chaque royaume qui allonge le forum, pourquoi ne pas faire une partie avec une sous partie par royaume et dans chaque sous parties les sous parties déjà existante ?

c'est qu'une idée, je convient qu'il n'est pas facile de modifié l'organisation avec les RP déjà en place.


3-
juste une question : la sombre tribu à t-elle un domaine où elle évolue ?
Sinon, pourquoi ne pas lui donner des sous-terrains, histoire de rendre sa localisation plus difficile à trouvé par les "gentils" ? Ne pourrais trouver l'entrée qu'un membre de la sombre tribu, ou un autre accompagné d'un des membres.
(J'avoue, j'ai aussi envie que mon personnage ait du mal à les localiser et les rejoindre).




4- je sais que je suis nouvelle et vraiment disponible que durant mes vraies vacances, mais si besoin est, j'ai de l'expérience en modération et administration. Donc si vous avec besoin d'un coup de main intérimaire (à un moment précis pour une durée déterminée), je pourrais apporter mon aide.
Par contre, niveau graphisme, l'ordinateur n'a pas voulut se laisser dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:32

1. Oui, ton idée est bonne, j'y avais pensé mais ne voyant pas la necessité ne l'avais pas fait.

2. Je ne sais pas vraiment ... Au moins, comme actuellement on a un classement complet ...

3. La sombre tribu possède un lieu spécial impossible à voir pour les non-admins ou les non-membres de la Sombre tribu. Sinon, je pourrai te faire un pass spécial pour que tu y ailles. idées en vrac Lol

4. Avant d'être admin, il faut faire un "stage" pour voir les compétences déjant en tant que Modo. Si vous/tu le voulez/veux je peux déjà voir vos/tes compétences en modération. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:04

3 - pour l'acces, ce n'est pas encore nécessaire, il faudrait déjà que mon perso rencontre un membre de la sombre tribu =P


4- pourquoi pas, mais ça reste du provisoire. Mi septembre j'aurais beaucoup moins de temps pour aidé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl
Suppleness ~ The Sunny Girl
Äyko Seras


Lion Tigre
Messages : 325
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Dans mon royaume ou en voyage politique

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

3. Oui, je sais, on l'a même programmée !

4. OK, OK, envoie-moi un "CV" s'il te plaît.

Je locke comme les réponses ont été données et que j'ai pris en compte tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: