World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !

~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neko Oni [Validée]

AuteurMessage
Neko Oni
Invité

MessageSujet: Neko Oni [Validée]   Sam 5 Juin - 22:45

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Oni
Prénom : Neko
Surnom : (facultatif) Nek'
Race : Humaine et Vampire
Rang : (celui qui sera affiché sur votre feuille de personnage) Neko est la servante préféré de Tabata(Niou)(s'est elle que Niou à mise aus courant)
Histoire : (au moins 4 lignes complètes)
Neko est née dans la campagne à Vampiria,sa mère était humaine et son père vampire.Elle vivait avec ses parents,ses deux frères et ses trois sœurs.Ils étaient heureux,et même si le travail était très dur Neko gardait toujours le sourire.Sauf qu'un jour La Sombre Créature à apprit que Neko avait un pouvoir bien spécial,celui de pouvoir faire faire tout se qu'elle à quelqu'un rein quand le touchant.La sombre Créature se dit que s'était une trop grande menace,alors elle a envoyé quelqu'un tuer Neko.La personne brula la maison sauf qu'il eu une survivante,une seule dans toute la famille.Et se fut Neko,elle avait essayé de sauver sa famille mais elle n'avait pas réussi.Et même là Neko n'avait pleuré que dans sa chambre et pas en publique.Tabata avait apprit la sombre nouvel et avait receuillit Neko,elle en avait fait sa servante mais elle était très bien traité,Neko avait souvent trouvé que La raine le traitait trop bien et lui avait reproché.Le bonheur dura jusqu'à la mort de Tataba arrive,et là encore Neko ne pleura que dans sa chambre et avec des gens elle souriait comme si il n'était rien arrivé.Ensuite tout se déroula très vite Tabata revint la prévenir qu'elle était devenu l'ange gardien de Celendia et lui avait demandé de la surveiller...(vous connaissait le reste)

Description physique : (au moins 2 lignes complètes)Neko est petite est très mignonne,elle a les cheveux violets,longs et toujours attachés en deux couettes.Elle a des magnifique yeux rouge-rose qui sont toujours joyeux.Elle est souvent habillé de petite robe très mignonne violette.

Description morale : (au moins 2 lignes complètes)
Neko a toujours le sourire et elle est toujours gentille,serviable,...Elle pleure ou se déchaine seleument dans sa chambre,quand elle est seule.Elle est doué en tout même au combat. Elle peut accomplir tout se que vous voulez sans broncher mais n'est pas infatigable même si elle ne le laisse pas paraître.
Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)
Neko était dans le palais de vampiria,depuis la mort de Tabata elle ne faisait plus rien et quand on lui demandait da faire quelque chose elle se faisait traiter comme une étrangère ou comme une esclave...Elle sortit enfint de ses pensé quand une voix l'interpella,devant elle une jeune fille se tenait pusie elle changea d'apparence quelque secondes et Neko pus voir que la jeune fille était Tabata!Tabata lui dit doucement mais vite:

-Je ne peux pas rester longtemps,écoute je suis devenu l'ange gardien de Celendia,je t'enverrait un messager pour te dire se qu'il faut faire,mais pout l'instant je veux que tu surveille Celendia.

Puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey

Lion Tigre
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

MessageSujet: Re: Neko Oni [Validée]   Dim 6 Juin - 10:18

Bienvenue!!! Et tu nouvelle sur ce forum, ou alors et tu en double compte? (Niou, je pense que c'est toi...) Bon en tout cas amuse toi bien!!!
Normalement, ta présent' est validée!!!

Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Neko Oni [Validée]   Dim 6 Juin - 14:45

Niou, faut que tu corriges deux trois trucs, au début de l'histoire tu mets Niou ... Sinon, validée =D

Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey

Lion Tigre
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

MessageSujet: Re: Neko Oni [Validée]   Mar 8 Juin - 19:00

Je déplace et je lock!

Fonda
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 1
Date de naissance : 07/08/1998

MessageSujet: Re: Neko Oni [Validée]   Dim 12 Sep - 14:04

Niou ne joue plus Neko.