World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bye, Celendia : [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Bye, Celendia : [libre] Empty
MessageSujet: Bye, Celendia : [libre]   Bye, Celendia : [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:18

Celendia se réveilla ce matin, elle avait fait un rêve extraordinaire, elle était la reine des vampires et était dans la même situation qu'elle. La jeune fille regarda autour d'elle.

* La suite de la reine ?! *


Elle se leva et inconsciemment prit un papier et un stylo et nota : "je nomme Milla Lakia nouvelle reine des vampires. Celendia Lakia" et elle signa.

* Je dois sortir de cette suite mais pas en chemise de nuit ... *

Elle regarda l'heure, il était quatre heures et demi du matin, si elle se dépéchait, personne ne saurait qu'elle était dans la suite de la reine.

Un peu honteuse, Celendia ouvrit l'armoire et vit de nombreuses robes qui lui semblaient familières.

* Bizarre ... * pensa-t-elle.

Elle enfila un pantalon noir, une chemise blanche à manches longues et des bottes d'équitation. La vampire natta ses cheveux et se demanda :

* Mais qui suis-je donc ? Qu'est-ce que j'ai vécu ? *

* Je vais m'appeler Era, Era Naru. *

La jeune fille sortit de la suite et alla vers les écuries. Elle choisissa l'ancien cheval de la reine Tabata Lakia, le sella puis monta sur son dos.

La vampire partit dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
 
Bye, Celendia : [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celendia Lakia [validée]
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]
» rencontre avec une vampire : [privé Celendia Lakia, Milla Lakia et sombre tribue]
» Event [libre]
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Palais :: Intérieur du palais-
Sauter vers: