World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !

~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]

AuteurMessage
PNJ 2
PNJ
PNJ

Capricorne Tigre
Points de RPG : 55
Date de naissance : 30/12/1998

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: tabata n'a plus le collier car il s'est brisé à sa mort
Animal de compagnie: Kan'tu (un chat géant avec des ailes)

MessageSujet: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Mer 26 Mai - 16:06

Tabata était entrant de se battre avec Misao qui était en fait La Sombre Créature!Celendia se battait elle aussi avec Ayko,elle était en mauvaise posture.D'autre personne se battaient contre les membres de la sombre tribus.Misao prenait le dessus et Tabata commençait à se fatiguer.Tout à coup Misao la poussaelle fit un vole planait sauf que derrière elle il y avait un gouffre sans font.Tabata tomba,elle hurla,mais personnes ne pouvait lui venir en aide.Le collier tomba de son coup et Tabata vit qu'il s'était écrasé par terre et qu'il s'était brisé.S'était le sort que Tabata allait subir,une lumière apparut de plus en plus forte puis une explosion et les morceau de collier se mirent à flotter et ils disparurent au loin.Tabata vit le sol se rapprocher et le heurta de plein fouet.La vampire sentit une douleur horrible puis plus rien,elle était morte.
Quelques minutes plus tard de la fumé s'échappa du corps de Tabata.La silhouette de celle-ci apparu:c'était son âme.Elle resta à regarder son enveloppe corporelle quelques minutes,ensuite,elleremonta en volant vers la surface.La bataille s'était arrêté,chacun restait immobile,elle s'approcha de Misao et lui dit d'un ton remplit de haine:

-Misao tu m'as peu être tuer,mais tu n'as pas pour autant remporté cette bataille,car le collier s'est brisé et personne ne pourra en prendre possession désormais.

Elle se trouna vers se qui l'avait aidé et leur dit d'un ton triste:

-Merci de m'avoir aidé,je ne vous oublirer jamais.

Tabata s'approcha de Celendia et lui dit:

-Celendia,je suis désolé,j'aurai du être plus prudente,j'espère que tu ne m'en veux pas de m'être fait tuer.Je t'aime très fort et j'espère que tu ne sera pas trop triste.Je voudrais que tu t'occupe de Caramel et que tu prenne tout se qui m'appartient.Si tu veux bien aussi remonter mon corps et l'enterrais dans les jardins je t'en serais reconnaissante.

Tabata s'arrêta et s'approcha de Celendia,elle se pencha et le serra dans ses bras.Après un temps assé long,mais qui semblait enfiniment cour,Tata se dégagea et avant de dire quelque chose elle déposa un baisé sur le front de Celendia:

-Il est tant que je parte,Ne t'inquiète pas je serai toujours avec toi,il suffira de te souvenir de moi aussi fort que tu le peux.Je pourrais peux être venir dans tes rêves,mais sache avant tout que tu sera toujours la personne la plus chère au monde pour moi.Adieu à tous

Tabata pleurai,elle avait envi de rester.Tabata devint de plus en plus transparente,puis elle disparu complètement.Laissant derrière tout se quel avait aimer,détesté et ignorait...

[Celendia s'occupera de finir les RPs que j'ai commencé.Si vous avait quelque chose à me communiquer vous pouvez me laisser un MP sur le compte de Misao.Adieu à tous et merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Äyko Seras
Suppleness ~ The Sunny Girl

Lion Tigre
Points de RPG : 364
Date de naissance : 07/08/1998

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Ven 28 Mai - 20:16

Äyko s'effondra, le collier était perdu à tout jamais ... Les actions se passèrent devant les yeux de la jeune fille qui ne vit rien. Ses yeux gris devinrent incolores, elle sentait que quelque chose allait se passer ... Quelque chose qui allait changer le monde à jamais ...

- La mort s'ensuivera ... ennonça-t-elle d'une voix sans vie.

Puis, un détail vint à l'oreille de la jeune fille, Tabata s'excusait d'être morte. Il devait y avoir une raison ... La destruction du collier ... Un changement dans le monde ... Tabata qui s'excuse d'être morte ...

Äyko perdit conaissance.

Compte actif de la fondatrice Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-rpg.forum-actif.net
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre
Points de RPG : 380

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Sam 29 Mai - 15:31

Celendia, Tabata et d'autres vampires se battaient contre la sombre tribu et ils étaient en train de faiblir.

Le chef de la Sombre Tribu était en fait Misao. Celendia en avait toujours eu un soupçon.

Tout à coup Misao poussa Tabata qui fit un vole plané et tomba dans le gouffre qui se trouvait derrière elle. Elle tomba, et hurla, mais personne ne pouvait lui venir en aide. Le collier tomba du cou de la vampire. IL se brisa et ses morceaux sortirent du gouffre et partirent loin.

La bataille cessa

Tout à coup, la jeune fille mais sous forme de fantôme surgit du gouffre et dit d'un ton rempli de haine :

- Misao tu m'as peut-être tué, mais tu n'as pas pour autant remporté cette bataille, car le collier s'est brisé et personne ne pourra en prendre possession désormais.

La reine se tourna ensuite vers son peuple et les remercia :

- Merci de m'avoir aidé, je ne vous oublirai jamais.

Elle s'approcha ensuite de Celendia et lui dit :

- Celendia, je suis désolée, j'aurai du être plus prudente, j'espère que tu ne m'en veux pas de m'être fait tuer. Je t'aime très fort et j'espère que tu ne sera pas trop triste. Je voudrais que tu t'occupe de Caramel et que tu prennes tout se qui m'appartient. Si tu veux bien aussi remonter mon corps et l'enterrer dans les jardins je t'en serais reconnaissante.

Celendia voulu parler mais elle n'y arriva pas. Tabata serra ensuite sa jumelle un long moment, l'embrassa sur le front et lui dit :

- Il est tant que je parte. Ne t'inquiète pas je serai toujours avec toi, il te suffira de te souvenir de moi aussi fort que tu le peux. Je pourrais peut-être venir dans tes rêves, mais sache avant tout que tu seras toujours la personne la plus chère au monde pour moi. Adieu à tous.

Elle devint totalement transparente puis disparu dans les tenèbres.

- Adieu ... murmura Celendia.

Äyko s'effondra, ses yeux gris devinrent incolores.

- La mort s'ensuivera ...
ennonça-t-elle d'une voix sans vie.

Et, elle perdit conaissance.

Celendia regarda Misao d'un regard plein de haine et lui dit :

- Tu es contente ? Tu as ce que tu veux ? Et bien non ! Et en plus, Tabata est morte !

Fondatrice du forum
Vous pouvez me retrouver sous le compte "Äyko Seras"
Pour tout problème merci de m'envoyer un message sur ce compte Wink
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness

Capricorne Tigre
Points de RPG : 81

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Ven 4 Juin - 20:25

Tabata se battait contre elle,Misao envoya valser la reine des vampires dans le gouffre qui se trouvait derrière elle.Le collier allait se casé et s'est se qui arriva.Ensuite Il se passa plein de chose autour de la chef renarde,mais elle n'écoutait plus elle ne voyait plus.La seule chose pour la qu'elle elle vivait était maintenant brisé par cette sale Tabata qui avait osé l'affronter alors qu'elle était moins forte que son adversaire.Misao tomba à genoux,puis elle se mit à pleurer.Se n'était pas des pleures de tristesse,mais des pleurs de colère.Elle dit tout haut en d'une voix qu'elle n'avait jamais employé,s'était une voix à la fois coléreuse et celle d'une enfant:

-Je vivait juste pour le collier et maintenant il est brisé,et tout sa à cause de cette sale Tabata qui voulait absolument se mesurer à moi.
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Jeu 17 Juin - 17:37

Misao tomba à genoux,puis elle se mit à pleurer. Ce n'était pas des pleures de tristesse, mais des pleurs de colère.Elle dit tout haut d'une vois plutôt spéciale, c'était une voix à la fois coléreuse et celle d'une enfant :

- Je vivais juste pour le collier et maintenant il est brisé, et tout ça à cause de cette sale Tabata qui voulait absolument se mesurer à moi.

- C'est toi qui voulait te mesurer à Tabata ! la corrigea Celendia, c'est TOI qui voulais ce collier ! Tout ça est de TA faute. TU n'es qu'une idiote, une gamine ecervelée ! Tu es le plus idiot des démons que la terre est connue !

Fondatrice du forum
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Dim 27 Juin - 12:57

[L'idéal c'est que tu répondes avec Misao ... Je ferai une réponse par Äyko après.]

Fondatrice du forum
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness

Capricorne Tigre

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Dim 11 Juil - 15:54

- C'est toi qui voulait te mesurer à Tabata !C'est
TOI qui voulais ce collier ! Tout ça est de TA faute. TU n'es qu'une
idiote, une gamine ecervelée ! Tu es le plus idiot des démons que la
terre est connue !

- Ha,Ha,Ha ! C'est quand même moi qui suis en train de détruire ton pays et bientôt ta race.Sâche sale môme que si je m'étais transformée je vous aurrais déjà tous écrasés. Je vais te montrer mon pouvoir !!!

Misao commença à grandir et à grossir, sa tête se transforma en celle d'un renard et son corps se couvrit de poils ... Devant ses adversaires apparut un renard à neuf queues de plus de sept mètres de haut. Elle écrasa quelques personnes au passage et rugit et de sa gueule sortit un jet de lumière noire que désintégra une bonnes partit de la forêt. La monstrueuse bête dit :

- Voilà la vrai forme de ton ennemi Celendia et tu n'as pas vu toute ma puissance !

* <<C'est toi qui voulait te mesurer à Tabata !C'est
TOI qui voulais ce collier ! Tout ça est de TA faute. TU n'es qu'une
idiote, une gamine ecervelée ! Tu es le plus idiot des démons que la
terre est connue !>> *

Misao se perdit dans ses pensées, sauf que ce n'était pas SES pensées, c'était celles de la jeune fille qui avait combattu Rénako :

* Pourtant tant de haine, de violences, de rage ? Pourquoi ai-je envie de tout conquérir, tout anéantir, désintégrer ? Pourquoi ignorer ma souffrance en faisant souffrir les autres ? Qu'est-ce que cela m'apporte ? J'aimerais tout pouvoir recommencer, paertir de zéro. Mais pourquoi suis-je devenue comme ça ? Pourquoi ... ? *

Misao se retransforma en humaine, mais pas en elle ... Elle se transforma en la guerrière qui s'était sacrifiée pour sauver le monde de Rénako et qui hantait maintenant l'âme de sa descendante.

Celendia tremblait de peur, mais pourquoi ?

- Ne t'inquiète pas, Celendia, je vais venger ta soeur en tuant Misao !

Image de la guerrière :

Image de Misao transformée :
Fondatrice
PNJ
PNJ

Lion Tigre

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Jeu 15 Juil - 15:19

- Ha, ha, ha ! C'est quand même moi qui suis en train de détruire ton pays et bientôt ta race.Sâche sale môme que si je m'étais transformée je vous aurrais déjà tous écrasés. Je vais te montrer mon pouvoir !!!

Misao commença à grandir et à grossir, sa tête se transforma en celle d'un renard et son corps se couvrit de poils ... Devant ses adversaires apparut un renard à neuf queues de plus de sept mètres de haut. Elle écrasa quelques personnes au passage et rugit et de sa gueule sortit un jet de lumière noire que désintégra une bonnes partit de la forêt. La monstrueuse bête dit :

- Voilà la vrai forme de ton ennemi Celendia et tu n'as pas vu toute ma puissance !

Misao se perdit dans ses pensées un istant, enfin, c'est ce que Celendia pensait vu que la bête avait arrêté son massacre. Elle se retransforma ensuite en humaine, mais pas en elle-même . . . Elle se transforma en la guerrière qui s'était sacrifiée pour sauver le monde de Rénako et qui hantait maintenant l'âme de sa descendante, Celendia avait déduit cela en se souvenant des livres qu'elle avait lu sur Rénako. La reine des vampires se mit à trembler de peut.

- C'est vous qui avez tué Rénako ? C'est ça ? Vous vous êtes sacrifié et maintenant vous hantez l'âme de Misao ? Que me voulez-vous ? Que dois-je faire ?

Celendia se mit à genouc et toute son armée fit de même.

Fondatrice du forum
Äyko Seras

Lion Tigre
Points de RPG : 364

Feuille de personnage
Pouvoir Spécial: Peut sur demande générer un feu de chaleureux et/ou lumineux
Animal de compagnie: Viento, un phénix

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Jeu 15 Juil - 15:35

- Je vivais juste pour le collier et maintenant il est brisé, et tout ça à cause de cette sale Tabata qui voulait absolument se mesurer à moi.

- C'est toi qui voulait te mesurer à Tabata ! C'est TOI qui voulais ce collier ! Tout ça est de TA faute. TU n'es qu'une idiote, une gamine ecervelée ! Tu es le plus idiot des démons que la terre est connue !

- Ha, ha, ha ! C'est quand même moi qui suis en train de détruire ton pays et bientôt ta race.Sâche sale môme que si je m'étais transformée je vous aurrais déjà tous écrasés. Je vais te montrer mon pouvoir !!!

Misao commença à grandir et à grossir, sa tête se transforma en celle d'un renard et son corps se couvrit de poils . . . Devant ses adversaires apparut un renard à neuf queues de plus de sept mètres de haut. Elle écrasa quelques personnes au passage et rugit et de sa gueule sortit un jet de lumière noire que désintégra une bonnes partit de la forêt. La monstrueuse bête dit :

Misao se perdit dans ses pensées un istant, elle se retransforma ensuite en humaine, mais pas en elle-même . . . Elle se transforma en la guerrière qui s'était sacrifiée pour sauver le monde de Rénako et qui hantait maintenant l'âme de sa descendante, Misao en avait souvent parlé à Äyko. La reine des vampires se mit à trembler de peut.

* Oh non, pourvu que cela ne tourne pas mal, Misao est sans défenses ! *

- C'est vous qui avez tué Rénako ? C'est ça ? Vous vous êtes sacrifié et maintenant vous hantez l'âme de Misao ? Que me voulez-vous ? Que dois-je faire ?

Celendia se mit à genoux et toute son armée fit de même.

Äyko, à peine remise de sa vision paranormale sauta sur la guerrière, la faisant vaciller puis tomber et lui hurla :

- Non ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Si tu le fais, tu mourras en même temps que Misao, en même temps que ta descendante ! Tu n'as pas le droit ! Les vampires sont d'ignobles créatures, ils ont torturé mes parents à mort ! Tu pourras le voir dans les souvenirs de Misao !

Compte actif de la fondatrice Smile
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness

Capricorne Tigre

Feuille de personnage
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   Ven 20 Aoû - 17:01

- C'est vous qui avez tué Rénako ? C'est ça ? Vous vous êtes sacrifié et
maintenant vous hantez l'âme de Misao ? Que me voulez-vous ? Que dois-je
faire ?

Celendia se mit à genoux et toute son armée fit de même.

Äyko, à peine remise de sa vision paranormale sauta sur la guerrière, la faisant vaciller puis tomber et lui hurla :

- Non ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Si tu le fais, tu mourras en
même temps que Misao, en même temps que ta descendante ! Tu n'as pas le
droit ! Les vampires sont d'ignobles créatures, ils ont torturé mes
parents à mort ! Tu pourras le voir dans les souvenirs de Misao !

La guerrière réfléchit un cours instant et dit :

- Certes, des vampires ont tués des parents, mais les actes de quelques personnes ne sont pas une raison pour anéantir tout un pays ! Ne crois-tu pas, aussi, que Misao avait quelque chose à voir là-dedans ?

Äyko baissa la tête et se tut.

Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.
[Léon Tolstoï]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]   

La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]
Page 1 sur 1