World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !

~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ravania [validée]

AuteurMessage
Ravania
Non présenté ou validé

Lion Tigre
Points de RPG : 37
Date de naissance : 10/08/1998

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controler le feu
Animal de compagnie: Chiro (Renard)

MessageSujet: Ravania [validée]   Mar 13 Avr - 9:39

VOTRE PERSONNAGE : (celui de vous incarnerz dans vos rp)

Nom : Nova
Prénom : Ravania
Surnom : (facultatif) Vava
Race : Vampire
Rang : (celui qui sera affiché sur votre feuille de personnage) Citoyenne
Histoire : (au moins 4 lignes complètes) Ravania est issue d'une famille de citoyen plutot riche ils habitaient dans les habitations de Vampiria, elle avait deux petits freres et deux petite soeurs. A l'age de 15 ans la nuit quellqu'un est entré chez elle et voulait tuer tous les enfant mais c'est la seul qui a survécue car elle l'avait entendue entrer et c'était caché dans son placard, elle a vue tout le massacre et en a pleuré 2 semaines.
A l'age de ses 19 ans elle découvrit son pouvoir: controler le feu. Ses parents lui ont donc payer des cours pour controler son pouvoir. Maintenant elle a 16 ans et sais un peu près controler son pouvoirs, et enfin elle est du coté du bien !!!
Description physique : (au moins 2 lignes complètes) Elle a des cheveux blonds et long qui leur lui arrive au homoplate. Elle aime s'habier en robe ou en jupe avec des collant elle porte aussi souvent des chaussures à talons en hiver et des ballerines en été.
Description morale : (au moins 2 lignes complètes) Elle est très courageuse et très grande et aussi maigrichone, elle aime se battre car elle a souvent l'avantage grasse a son pouvoir elle st du coté du bien et a beaucoup d'amis et est trés populaire car c'est elle qui défend son villages.
Exemple de rp : (au moins 3 lignes complètes)
Hier soir je mettait coucher très tard je penséque j'allais bien dormir mais j'ai entendue plein de cris toutes le nuit mais je pensé que c'était mon imanigation qui me jouait des tours. Le lendemain matin je me leva et alla dehors et constata que la moitié du village était sacagés, je poussa un drand cris quand je vis toutes les personnes pendues. C'était vraiment horible!!!
Vous pouvez rajouter des informations en plus si vous le désirez.

[votre présentation ne sera acceptée que si elle est sur ce modèle.]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé

Poissons Tigre
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Ravania [validée]   Jeu 15 Avr - 18:55

Bienvenue sur le forum =)

Alors ta présentation est correcte tout est bon je te valide =)

[Pardon pour l'attente ^^']

<< Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort >> {Sigmund Freud}
<< L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie >> {Euripide}
<< La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même >> {Rainer Maria Rilke}
<< On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais >> {Marguerite de Valois}
Revenir en haut Aller en bas

Ravania [validée]
Page 1 sur 1