World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le gant magique et maudit (bien sur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:59

[i]Misao avait donné rendévous à Hiro à 4h dans la forêt pour lui donner le gant de Arcaus.Se gant n'est pas un gant comme les autres car quand on veut faire semblant de tirer avec un arc on obtient une vrai flèche planté quelque part le plus souvent dans les gens car on fait semblant mais on obtient quand même une vrai flèche...
Il était 4h pile Misao était assise sur une branche d'un arbre entrain de se limer les ongles(sa peu servir quand ils sont longs et pointu sa peu servir à égorge).Elle étai dans la forêt depuis 3h.Tout à coup elle sentit Hiro approcher,elle decsendit de son arbre en sautant et dit à Hiro qui venait de franchir la limite entre les bois et la clairière:


[b]Rebonjours Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sabou
Non présenté ou validé
Hiro Sabou


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 193
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 26/03/2010
Âge : 25
Localisation : Vous avez cas me trouver !!!!

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Superforce
Animal de compagnie: Tachan (Tigre blanc)

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:21

La sombre creature m'avait donner rendez-vous dans la foret 4h donc j'y alla. Je ne la voyait pas mais elle etait surement percher dans les arbres, je levis la tete et la repera en l'air elle desendit de son arbre et me disit ;
-Rebonjour Hiro.
-Rebonjour votre sombre majeste, pourquoi m'avait vous fais venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://conflit-mondes.forum-actif.net/
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:05

-Rebonjour votre sombre majeste, pourquoi m'avait vous fais venir ici .

Misao lui répondit:

-Je t'ai fais venir ici pour te donner un gant magique et maléfique.Ce gant est invisible et il tire des vrai flèche que tu n'as pas besoin de fournir.Je vais te mentrer.

Misao prit un élastique,elle s'attacha les cheveux les cheveux en laissant pendre seulement ses deux mèches de devants.Elle fit comme si elle avait arc dans sa main;Elle lâcha la corde invisible et une flèche siffla et se planta dans un arbre.Elle dit à Hiro:

-Maintenant à toi d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sabou
Non présenté ou validé
Hiro Sabou


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 193
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 26/03/2010
Âge : 25
Localisation : Vous avez cas me trouver !!!!

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Superforce
Animal de compagnie: Tachan (Tigre blanc)

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

-Je t'ai fais venir ici pour te donner un gant magique et maléfique.Ce gant est invisible et il tire des vrai flèche que tu n'as pas besoin de fournir.Je vais te mentrer.
Misao prit un élastique,elle s'attacha les cheveux les cheveux en laissant pendre seulement ses deux mèches de devants.Elle fit comme si elle avait arc dans sa main;Elle lâcha la corde invisible et une flèche siffla et se planta dans un arbre.Elle dit à Hiro:
-Maintenant à toi d'essayer.
-D'accord pas de probleme majesté.
Hiro pris les gants, fit comme s'il avait un arc dans les mains et lacha la corde invisible, la fleche frola Misao et alla se plantait dans un arbre.
*Ouf, je l'ai échapé belle !!!*
-Je suis désolé votre sombre majesté, mais je n'ai pas l'habitude de manier se genre d'arme invisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conflit-mondes.forum-actif.net/
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:59

-Je suis désolé votre sombre majesté, mais je n'ai pas l'habitude de manier se genre d'arme invisible!!!

-Se n'est pas grave.S'est pas une petite flèche comme elle qui va me tuer!

Misao fit apparaitre des cibles et les plaça dans les arbres.Elle les montra à Hiro et alla s'assoir sur l'arbre.En le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sabou
Non présenté ou validé
Hiro Sabou


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 193
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 26/03/2010
Âge : 25
Localisation : Vous avez cas me trouver !!!!

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Superforce
Animal de compagnie: Tachan (Tigre blanc)

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:07

-Se n'est pas grave.S'est pas une petite flèche comme elle qui va me tuer!
Misao fit apparaitre des cibles et les plaça dans les arbres.Elle les montra à Hiro et alla s'assoir sur l'arbre.En le regardant faire.
-Ah je vois !!!!! C'est parti!!!!
Hiro pris l'arc invisible ,il y avait 10cibles et il les réussisat toute sauf une.
-Alors c'était bien sombre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflit-mondes.forum-actif.net/
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:01

[Misao, réponds à tes rp, s'il te plaît, là, ça bloque un peu le forum]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:11

[Sorry Era, j'aime bien t'énerver ! Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_tongue ]

- Ah je vois !!!!! C'est parti!!!!


Hiro prit l'arc invisible, il y avait 10 cibles et il les réussit toute sauf une.


- Alors c'était bien sombre majesté ?


- Ça peut aller. Voyons ce que tu fais avec des cibles mobiles.

Misao fit apparaître une vingtaine de cibles mobiles en un claquement de doigts et fit signe à Hiro de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gant magique et maudit (bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Le gant magique et maudit (bien sur)   Le gant magique et maudit (bien sur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gant magique et maudit (bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, jeune homme !!! [pv Hiro Sabou & Äyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts :: Forêts-
Sauter vers: